The Crown saison 6 : Cette actrice de la série House of the Dragon rejoint le casting 

Vous devez certainement vous demander ce qui vous attend dans la suite de la série The Crown saison 6. Il ne vous reste plus très longtemps avant de pouvoir obtenir toutes les réponses à vos questions.

D’ici là, nous en savons un petit peu à propos du casting. En effet, une célèbre comédienne va rejoindre le programme.

Cette actrice sera présente dans la suite de la série Netflix The Crown saison 6

Une actrice de la série House of the Dragon rejoint le casting du programme

Vous n’aurez plus besoin de patienter bien longtemps avant de pouvoir découvrir la sixième saison de la série The Crown sur vos écrans. A savoir que cette saison sera la dernière de la série. Vous devrez donc faire vos adieux aux membres de la famille royale.

D’ailleurs, plusieurs nouveaux personnages feront leur arrivée dans le programme. Ainsi, une comédienne que vous connaissiez bien va rejoindre le casting. Vous avez déjà pu la voir dans la série House of the Dragon sur HBO ou dans la série Winx sur Netflix. Il s’agit de l’actrice Eve Best. Dans cette ultime saison de The Crown, elle va interpréter le personnage de Carole Middleton qui n’est autre que la mère de Kate. La jeune femme fera elle aussi son arrivée dans le programme. Elle va rencontrer le prince William à l’université.

Vous pourrez les découvrir toutes les deux dans la seconde partie de la série. La première partie sera plutôt centrée sur les années 90 et sur l’accident de la princesse Diana. Le dernier épisode de la série se déroulera en 2005 et mettra en scène le mariage royal de Charles et de Camilla. Un évènement qui s’annonce grandiose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crown — Brasil. (@thecrownfas)

Quelle date de sortie pour la suite de la série The Crown saison 6 sur Netflix ?

Votre attente est sur le point de toucher à sa fin et votre patience sera bientôt récompensée. En effet, dans environ une petite semaine maintenant, la famille royale au grand complet sera de retour sur tous vos écrans pour le final de la série.

Ainsi, il se trouve que les derniers épisodes de la série The Crown seront diffusés dès le 14 décembre prochain sur tous vos écrans. Cela devrait passer vite, ne vous en faites pas

Au mois de décembre, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la nouvelle série Berlin saison 1 sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper en cette fin d’année. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter