Black Mirror saison 7 : Ce célèbre réalisateur va travailler sur la prochaine saison

Les interrogations sont nombreuses en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Black Mirror saison 7. A ce sujet, nous avons justement de nouvelles informations à vous dévoiler.

Ainsi, un célèbre réalisateur va travailler sur les prochains épisodes de votre programme préféré.

Ce célèbre réalisateur va travailler sur la suite de la série Netflix Black Mirror saison 7

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les six premières saisons de la série Black Mirror ont eu beaucoup de succès lors de leur diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la prochaine saison du programme.

Vous n’avez pas à vous en faire à ce sujet. Ainsi, la série a bel et bien été renouvelée pour une septième saison. Pour le moment, cette dernière est encore à l’état de projet. La production n’a pas encore commencé. Mais, nous avons tout de même quelques nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. En effet, cette septième saison verra le réalisateur Toby Haynes être aux commandes, comme pour la saison précédente.

Mais, un autre réalisateur va également travailler sur le programme. Il s’agit alors de David Slade. Ce dernier a notamment dirigé Bandersnatch et Metalhead. Cette septième saison s’annonce donc d’ores et déjà exceptionnelle. Il ne vous reste plus qu’à patienter encore un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BLACK MIRROR (@blackmirror.netflix)

Une date de sortie qui reste à définir pour la suite de la série Netflix Black Mirror saison 7

Pour le moment, nous n’avons encore aucune idée exacte de la date de sortie de la septième saison de la série Black Mirror sur nos écrans. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner un date précise.

Ce dernier devrait tout de même débuté au cours de l’année à venir si tout se déroule bien comme prévu. Ainsi, il se trouve que la septième saison de la série Black Mirror ne sera pas diffusée avant l’année prochaine, soit en 2025, sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, cette année de nombreuses séries feront leur arrivée sur vos écrans. Par exemple, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Elite saison 8. A savoir que cette huitième saison sera la toute dernière que vous pourrez regarder sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter