Black Mirror saison 6 : Un épisode écrit par ChatGPT

Alors que la sortie de la suite de la série Netflix, Black Mirror saison 6, approche à grands pas, nous avons de nouvelles révélations à vous faire.

Ainsi, le créateur du programme a dévoilé qu’il avait demandé à ChatGPT d’écrire le scénario d’un épisode pour la prochaine saison de la série.

La suite de la série Netflix, Black Mirror saison 6, s’annonce plus intense que jamais

Le créateur du programme fait des révélations à propos de la suite de la série

Devant le succès rencontré par les cinq premières saisons de la série Black Mirror, la plateforme Netflix a décidé d’en produire une sixième. D’ailleurs, cette dernière sera très prochainement disponible sur tous vos écrans. En attendant, nous avons quelques révélations à vous faire à propos de cette prochaine saison.

En effet, le créateur du programme, Charlie Brooker, s’est exprimé à ce sujet. Ce dernier a alors dévoilé avoir demandé à l’intelligence artificielle ChatGPT d’écrire le scénario d’un épisode de la prochaine saison. Seulement, le résulta n’a pas été concluant. Le créateur a détesté le résultat proposé. Cette sixième saison sera composée de cinq épisodes. Chacun d’entre eux va vous plonger dans un univers bien particulier.

Comme à chaque nouvelle saison, les épisodes seront tous indépendants les unes des autres. Ils vont tous vous raconter une histoire différente. Dans le premier épisode intitulé, Joan is awful, vous allez notamment pouvoir retrouver la célèbre comédienne Salma Hayek.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Empire Magazine (@empiremagazine)

La date de sortie de la suite de la série Netflix, Black Mirror saison 6, sur tous nos écrans

Nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie exacte de la sixième saison de la série Black Mirror sur la plateforme de streaming Netflix. Ne vous en faites pas, il ne vous reste plus très longtemps à devoir attendre.

Ainsi, les prochains épisodes du programme seront de retour dans environ une semaine sur tous vos écrans. En effet, il se trouve que la sixième saison de la série Black Mirror va être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 15 juin prochain.

Au mois de juin, de nombreuses séries vont faire leur arrivée sur la plateforme de streaming. Ainsi, le 29 juin prochain, vous allez pouvoir découvrir la série La chronique des Bridgerton saison 3 sur tous vos écrans. Pour la seconde partie, vous devrez attendre jusqu’à la fin du mois de juillet.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter