Buying Beverly Hills saison 3 : Une suite est-elle prévue pour l’émission de télé réalité qui cartonne sur Netflix ?

Alors que la seconde saison de l’émission vient tout juste de sortir, les demandes sont déjà fortes en ce qui concerne la suite du programme Buying Beverly Hills saison 3.

Cela tombe bien puisque nous avons justement de toutes nouvelles informations à vous partager à ce sujet.

Qu’en est-il de la suite de l’émission de télé réalité Netflix Buying Beverly Hills saison 3 ?

La seconde saison du programme a cartonné lors de son lancement sur la plateforme

Pour le moment, seules les deux premières saisons du programme Buying Beverly Hills sont disponible sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, la seconde saison de l’émission de télé réalité vient tout juste de sortir. En quelques jours, cette dernière a réalisé de très bonnes audiences.

Buying London bande annonce et date de sortie

Si bien que les spectateurs ont tous envie de savoir ce qu’il en est de la suite du programme. Nous allons tout vous dire. Sachez que, pour le moment, la plateforme Netflix n’a pas annoncé officiellement le renouvellement du programme pour une troisième saison. Mais, tous les voyants sont au vert. Cela ne devrait donc plus trop tarder.

La famille Umansky sera bientôt de retour pour de nouvelles aventures sur vos écrans. Mauricio et sa famille n’ont pas fini de vous étonner. Entre immobilier de luxe, amour, amitié, jalousie et drama, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant les prochains épisodes du programme, bien au contraire.

Une date de sortie qui reste en suspens pour la suite de l’émission Netflix Buying Beverly Hills saison 3

Pour l’instant, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de l’émission Buying Beverly Hills sur nos écrans. Cette dernière reste en suspens tant que le programme n’a pas été renouvelé pour une nouvelle saison de manière officielle.

Vous allez donc devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience. En effet, il se trouve que la troisième saison de l’émission de télé réalité Buying Beverly Hills ne sera pas diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez ce genre de programmes, alors vous aurez de quoi faire en attendant. Très prochainement vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de l’émission Selling Sunset saison 8 sur tous vos écrans. Le tournage est en cours en ce moment même. Le programme ne devrait pas tarder à faire son retour sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter