Ce geste tout simple va vous aider à réduire visiblement vos rides du front jour après jour

A partir d’un certain âge, les premiers signes de l’âge vont commencer à faire leur apparition sur votre visage. C’est pour cette raison qu’il est important de prendre soin de votre peau. Heureusement, il existe un geste assez simple qui va vous aider à réduire visiblement vos rides du front.

Ce dernier va tonifier votre peau et vous permettre de lutter contre le relâchement cutané.

Ce geste tout simple va vous aider à réduire visiblement vos rides du front

A partir d’un certain âge, il est important d’adapter votre routine soin de la peau

Avec les années, les besoins de votre peau ne seront plus les mêmes. En effet, cette dernière sera plus sèche et moins ferme. Les premiers signes de l’âge vont commencer à apparaître peu à peu. C’est pour cette raison que vous devrez adapter votre routine soin de la peau en conséquences. Le plus important sera de bien hydrater votre visage, le matin et le soir.

Vous ne devrez pas non plus oublier de bien démaquiller et de nettoyer votre peau avant d’aller vous coucher. Afin de réduire les rides autour des yeux et les ridules, vous devrez suivre à la lettre votre routine soin de la peau. C’est en faisant preuve de régularité que vous pourrez obtenir des résultats visibles.

Ce geste tout simple va vous aider à réduire visiblement vos rides du front

Certaines zones de votre visage seront plus sujettes que d’autres aux signes de l’âge. Ainsi, les premières ridules vont apparaître autour de vos yeux, autour de votre bouche mais également au niveau de votre front. Il se trouve que les rides du lion se trouvent parmi les plus fréquentes. Ces dernières se forment entre les sourcils. Vous pouvez les observer à chaque fois que vous froncez les sourcils. Heureusement, il existe un geste simple pour vous aider à les réduire. Pour cela, ce n’est pas très compliqué.

Il vous suffira de réaliser un mouvement allant de la tête de vos sourcils vers la queue de vos sourcils. Ce geste va permettre de lisser et d’étirer votre peau. Le massage du visage sera très efficace pour tonifier votre visage. Cela va favoriser la circulation et éviter le relâchement cutané. Votre peau restera ferme et tendue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Typology.com (@typologyparis)

Les actifs à privilégier pour prendre soin de votre peau cet hiver

Le massage du visage sera très efficace pour lutter contre les signes de l’âge et le relâchement cutané. Mais, ce n’est pas tout. Certains actifs seront également très utiles pour prendre soin de votre peau au cours de cet hiver. Ainsi, la vitamine C sera votre meilleure alliée si vous avez le teint terne et fatigué. Cet ingrédient va réveiller votre peau et vous donner bonne mine tout au long de la saison. Vous pourrez également compter sur l’acide hyaluronique pour hydrater votre visage en profondeur. Ce soin est idéal pour combler les rides et les ridules.

Il conviendra d’ailleurs à tous les types de peau, même les plus sensibles. Vous pourrez obtenir des résultats visibles en quelques semaines seulement. Le rétinol sera également très efficace pour diminuer les signes de l’âge. Seulement ce dernier ne conviendra pas aux peaux sensibles ni aux peaux réactives.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter