Ces trois coupes de cheveux que vous verrez absolument partout cet été

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances d’été pour changer de coiffure ? Si vous n’avez pas vraiment d’idée, vous pourrez vous inspirer de ces trois coupes de cheveux.

Ainsi, ces dernières sont celles que vous verrez absolument partout au cours de ces prochaines semaines à venir.

Ces trois coupes de cheveux sont celles que vous verrez absolument partout cet été

La frange asymétrique fera son grand retour lors de la saison estivale

L’été est la bonne période pour se lancer dans un changement capillaire. Si vous êtes décidée, il ne vous reste plus qu’à trouver votre nouvelle coiffure. Certaines coupes, comme le carré court, seront d’ailleurs très à la mode au cours des prochaines semaines.

Ce sera notamment le cas de la frange qui fera son grand retour cet été. Mais, attention, vous ne devrez pas opter pour n’importe quelle frange. Pour avoir une coupe de cheveux hyper tendance, vous devrez choisir une frange asymétrique. Cette dernière va apporter de l’originalité et du caractère à votre style. C’est un bon moyen de vous démarquer.

Les boucles naturelles seront très à la mode cet été à venir

Si vous avez passé l’hiver à vous lisser les cheveux, vous allez enfin pouvoir ranger votre lisseur dans votre placard. En effet, il se trouve que les boucles naturelles seront très à la mode cet été. De quoi vous faire gagner un temps précieux le matin. Vous allez donc devoir sublimer vos boucles et vos ondulations.

Pour ce faire, une fois que vous aurez lavé vos cheveux, vous devrez les scruncher en appliquant un petit peu de gel coiffant. Cela va permettre de texturiser vos boucles. Ensuite, vous devrez les sécher à l’aide du diffuseur de votre sèche cheveux. N’oubliez pas de bien hydrater votre chevelure pour obtenir de belles boucles.

La Curve Cut fait partie des coupes que vous verrez partout ces prochaines semaines

Enfin, il existe une coupe de cheveux que vous verrez absolument partout lors de la saison estivale. Cette dernière va d’ailleurs vous rappeler les années 90 puisqu’il s’agit de la Curve Cut. C’est une coiffure avec beaucoup d’arrondis qui ressemble à celle que portait le personnage de Rachel dans la série Friends.

Elle va permettre d’adoucir votre visage mais également d’apporter du volume à votre chevelure. Pour bien porter cette coupe, vous devrez privilégier le brushing volumineux. Vous ne le savez peut être pas encore mais la tendance sera aux chevelure épaisses et denses cette saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter