Cet été, les fans de beauté vont toutes adopter le Mermaid make up

Il existe certaines tendances auxquelles vous ne pourrez pas échapper cet été. Ce sera notamment le cas du Mermaid make up.

En effet, ce maquillage sera très à la mode lors de la saison estivale. De quoi vous permettre de ressembler à une véritable petite sirène pendant vos vacances.

Les fans de beauté sont toutes sous le charme du Mermaid make up

En quoi consiste cette nouvelle tendance de maquillage exactement ?

Avec l’arrivée de l’été, plusieurs tendances commencent à se développer sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas du Barbie Glow Blush. Mais, ce n’est pas le seul style que vont suivre les fans de beauté cette saison. Ainsi, ces dernières sont toutes déjà sous le charme du Mermaid make up. Il s’agit alors d’un maquillage qui s’inspire de l’univers fantastique des sirènes.

Il se caractérise par des nuances bleutées mais également par beaucoup de brillance, de lumière et de paillettes. C’est un make up avec lequel vous serez certaine de ne pas passer inaperçue pendant vos prochaines vacances.

Un teint lumineux pour un véritable look de sirène

Vous avez peut être envie d’adopter, vous aussi, le Mermaid make up pour les beaux jours. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle pour suivre cette tendance. Ainsi, pour le teint, vous devrez opter pour un maquillage assez léger et surtout très lumineux. Oubliez donc les fonds de teint matifiants et trop couvrants.

Vous pourrez, à la place, appliquer une BB crème. En revanche, vous ne devrez pas faire l’impasse sur l’highlighter. C’est ce produit qui va faire toute la différence. Si vous n’avez pas peur d’oser, vous pourrez également choisir un mascara bleu pour vos cils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lynda (@lythegoodtree)

Des lèvres qui brillent pour adopter le Mermaid make up à la maison

Pour que votre Mermaid make up soit complet, vous ne devrez pas oublier de vous occuper de vos lèvres. Pour cette zone, vous ne devrez pas utiliser de rouge à lèvres. En effet, cet été, la tendance sera au gloss et aux huiles teintées. De quoi apporter beaucoup de brillance et d’éclat à votre bouche.

Pour un résultat encore plus incroyable, nous vous conseillons de choisir un gloss repulpant. Ce dernier va donner l’impression que vos lèvres sont beaucoup plus pulpeuses. N’oubliez pas d’ajouter un petit peu de paillettes pour ressembler à une véritable petite sirène tout au long de l’été à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter