Avec le retour des beaux jours et du soleil, vous avez sans doute envie de perdre du poids. Pour ce faire, vous devrez faire preuve de modération en ce qui concerne les apéros en terrasse.
D’ailleurs, il existe une boisson alcoolisée bien spécifique que vous devrez éviter le plus possible. Cette dernière ne sera pas votre meilleur allié minceur, bien au contraire. Heureusement, il existe d’autres solutions pour passer un bon moment avec vos amis.
Quelle est cette boisson alcoolisée qui est à éviter le plus possible quand on veut perdre du poids ?
L’alcool est à éviter le plus possible quand on a envie de retrouver la ligne
L’été approche d’ores et déjà à grands pas. Si bien que vous avez peut être envie de vous débarrasser de quelques kilos en trop avant vos vacances. Pour retrouver un ventre plat, vous devrez changer quelques habitudes alimentaires de votre quotidien. Vous devrez surtout surveiller votre consommation d’alcool. En effet, vous ne le savez peut être pas encore mais l’alcool est particulièrement riche en calories. Ce dernier contient de nombreux sucres cachés et va vous faire prendre du poids sans même vous en rendre compte.
C’est pour cette raison que votre consommation d’alcool doit rester exceptionnelle. Vous ne devez surtout pas en faire une habitude. D’autant que l’alcool n’aura pas seulement des effets néfastes sur votre poids, ce sera aussi le cas sur votre santé. C’est pour cela que vous devrez faire attention et rester vigilante. Il est recommandé de ne pas boire d’alcool tous les jours et pas plus de deux verres à chaque fois.
Attention à cette boisson alcoolisée si vous essayez de perdre du poids
Vous vous demandez peut être quelles sont les boissons alcoolisées que vous devrez éviter au maximum. Ainsi, il existe certaines boissons qui seront plus caloriques que les autres. Parmi ces dernières, vous allez pouvoir retrouver la bière. En effet, cette dernière est particulièrement riche en sucres. C’est une boisson gazeuse qui risque également de vous provoquer des ballonnements.
Vous vous en doutez mais vous devrez également vous méfier des cocktails qui sont tous très sucrés et très caloriques. A la place, une fois de temps en temps, vous pourrez opter pour un verre de vin rouge. Consommée avec modération, cette boisson possède également des qualités intéressantes, c’est la même chose pour le vin blanc. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Sauceress / Jes (@the.sauceress)
Quelques boissons minceur à consommer sans culpabiliser cette saison
Ce n’est pas parce que vous évitez l’alcool que vous ne pouvez plus vous faire plaisir. Ainsi, il existe des boissons mineurs que vous pourrez consommer sans culpabiliser cette saison. Ce sera notamment le cas de l’eau détox. Vous pourrez faire infuser des fruits, des aromates ou certains légumes dans votre eau avant de la boire.
Cela apportera un petit goût très agréable à votre boisson sans lui ajouter de calories pour autant. Vous pourrez également vous préparer des infusions glacées pour les beaux jours. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer désormais.