Cette magnifique jupe argentée Promod est celle qui va styliser tous vos looks d’hiver

Si vous ne savez pas comment vous habiller cet hiver, nous avons la solution. Ainsi, cette jupe argentée Promod est celle qui va sublimer tous vos looks de la saison.

Au moins, vous ne risquez pas de passer inaperçue quand vous allez la porter, c’est même tout le contraire.

Cette jupe argentée Promod est la pièce mode qui va styliser tous vos looks d’hiver

L’argenté et le doré seront très tendances cette saison à venir

Ces prochaines semaines, plusieurs coloris seront très à la mode. Ainsi, ce sera le cas des couleurs vives comme le rouge, le violet ou encore le fuchsia. Mais, ce sera aussi le cas des nuances un petit peu plus festives.

Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à échapper à l’argenté et au doré. Avec les fêtes de fin d’année qui se rapprochent, ces deux coloris seront absolument partout. Il ne vous reste plus qu’à les adopter vous aussi.

Avec cette jupe argentée Promod, vous serez certaine d’avoir du style cet hiver

C’est le moment de vous mettre dans une ambiance un petit peu plus festive. Pour cela, vous pourrez compter sur cette jupe argentée Promod. Avec cette dernière, vous serez certaine d’avoir du style tout au long de la saison. Il s’agit alors d’une longue jupe argentée avec une coupe taille haute. C’est l’idéal pour mettre votre silhouette en valeur.

D’ailleurs, cette dernière conviendra à toutes les morphologies sans aucun problème. Il s’agit d’une jupe à la fois originale et très élégante. Au vu de son prix plutôt bas, vous pourrez vous laisser séduire sans aucun soucis pour une fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Promod (@promod)

Quelques idées de tenues pour bien porter votre nouvelle jupe longue cette saison

Il ne vous reste plus qu’à réfléchir aux différentes tenues que vous allez porter avec votre nouvelle jupe longue. Cela ne sera pas trop compliqué, ne vous en faites pas. Ainsi, vous pourrez mettre cette jupe avec un pull col roulé pour la vie de tous les jours. Au moins, vous ne risquez pas de prendre froid. Mais, vous pourrez aussi la porter pour tous vos évènements festifs qui s’annoncent dans les semaines à venir.

Dans ce cas, vous pourrez plutôt porter cette jupe argentée Promod avec une chemise ou une blouse. Pour les chaussures, des talons ou des bottines seront l’idéal. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir du style désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter