Emily in Paris saison 4 : Le tournage de la prochaine saison vient de commencer

L’attente commence à devenir longue en ce qui concerne la sortie de la suite de la série Netflix, Emily in Paris saison 4.

Heureusement, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer à ce sujet. Ainsi, il se trouve que le tournage vient tout juste de commencer.

Le tournage de la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4 vient de commencer

La production de la prochaine saison de la série est en bonne voie

La série Emily in Paris est très appréciée par les abonnés de la plateforme Netflix. Si bien que tout le monde a très envie de regarder la quatrième saison du programme. Cela fait déjà un petit moment que la troisième saison est sortie.

Emily in Paris saison 4 début tournage janvier

Justement, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer à ce sujet. Il se trouve que la production de la série est en bonne voie. Le tournage vient enfin de commencer après de longs mois d’attente. Lily Collins est de retour sur les plateaux pour de nouveaux épisodes riches en émotions. En effet, la vie amoureuse d’Emily n’a pas fini de vous étonner.

Maintenant que Gabriel attend un enfant avec Camille, la jeune femme risque d’avoir du mal à trouver sa place. D’autant que Gabriel souhaitera peut être se remettre avec Camille afin de fonder une famille comme il en rêve depuis toujours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily In Paris (@emilyinparis)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Emily in Paris saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Emily in Paris reste encore à confirmer. En effet, le tournage a commencé il y a seulement quelques jours. Ce dernier devrait alors durer jusqu’au début de l’été, il risque d’être perturbé par les jeux olympiques. Il vous reste donc encore un petit peu d’attente devant vous, c’est certain.

Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Emily in Paris ne devrait pas être diffusée avant la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous n’aurez même pas le temps de vous ennuyer. En effet, dans quelques mois seulement c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. La famille sera de retour pour célébrer le mariage de Colin et de Pénélope après de nombreuses péripéties sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter