Exit le jean taille haute en 2025, c’est ce jean qui va le remplacer 

Depuis quelques années, vous ne jurez plus que par le jean taille haute. Pourtant, en 2025, vous allez devoir le laisser de côté.

En effet, ce dernier ne va pas tarder à se faire détrôner par un autre jean, tout droit venu des années 2000.

L’année prochaine, il vous faudra faire vos adieux à votre jean taille haute préféré

Le jean taille haute ne sera plus vraiment au top lors de l’année à venir

Ces dernières années, le jean taille haute s’est imposé comme la pièce indispensable de notre garde robe, au même titre que la robe noire ou le pull chaud par exemple. Seulement, son règne est sur le point de toucher à sa fin. En effet, en 2025, cette coupe ne sera plus vraiment au top des tendances.

Si vous avez envie de suivre la mode, vous allez devoir laisser de côté votre jean taille haute préféré au profit d’une toute autre coupe légèrement différente.

Cette coupe de jean a déjà le vent en poupe auprès des fans de mode

Les modeuses le savent sans doute déjà mais c’est et bien le taille basse qui a le vent en poupe en ce moment. Ce dernier fait un comme back assez inattendu après toutes ces années. Même si cela vous surprend, ce jean s’impose comme la tendance à ne surtout pas manquer au cours de l’année à venir.

Réputé comme moins flatteur et moins confortable que le taille haute, vous hésitez peut être à vous laisser tenter. Pourtant, il est possible de porter le jean taille basse peu importe votre silhouette et ce, en étant parfaitement à l’aise dans votre tenue du jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Etre à l’aise et confortable avec un jean taille basse c’est possible

Pour réussir à se sentir à l’aise et confortable dans son nouveau jean taille basse, il est important de bien le choisir. Pour commencer, faites attention à la taille. Nous vous conseillons d’ailleurs de choisir une demi taille au dessus afin de ne pas être serrée dans votre pantalon.

Ce dernier se porte large cette année. Au niveau des jambes, la coupe flare ou bootcut est donc à privilégier. Si vous n’avez pas envie de dévoiler votre ventre, ce n’est pas un soucis. Vous pouvez tout à fait porter votre pantalon taille basse avec une chemise blanche oversize ou bien un sweat. De quoi rendre ce jean beaucoup plus accessible.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.