Ginny & Georgia saison 3 : Découvrez le planning de tournage de la prochaine saison

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Ginny & Georgia saison 3. D’ailleurs, cette dernière commence enfin à se préciser.

En effet, il se trouve que nous avons enfin connaissance du planning de tournage des prochains épisodes du programme.

On connaît enfin le planning de tournage de la suite de la série Netflix Ginny & Georgia saison 3

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La série Ginny & Georgia est l’une des plus populaires que vous pourrez trouver sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, les deux premières saisons ont cartonné lors de leur diffusion sur nos écrans.

Si bien que tout le monde a désormais envie de voir la suite. A ce sujet, la production a commencé et est en bonne voie. En revanche, le tournage, lui, n’a pas débuté pour le moment. Mais, nous connaissons enfin le planning de ce dernier. Ainsi, les acteurs devraient être de retour sur les plateaux dès le début du mois d’avril prochain. Le tournage devrait durer environ cinq mois et prendre fin au mois de septembre.

L’attente est donc encore longue avant le retour de votre duo mère fille préféré sur vos écrans. Cette troisième saison s’annonce compliquée pour Georgia qui pourrait bien passer un peu de temps en prison loin de ses enfants. Une situation qui sera difficile à accepter pour Ginny et Austin.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Ginny & Georgia saison 3

Même si nous connaissons le planning de tournage de la série, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie de la troisième saison du programme Ginny & Georgia. Cette dernière reste encore à confirmer pour le moment. Ce qui est certain c’est que ce ne sera pas pour tout de suite.

La série ne sera pas de retour avant l’année prochaine sur nos écrans. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Ginny & Georgia pourrait être diffusée au début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, vous pourrez facilement trouver de quoi vous occuper d’ici là. Par exemple, au printemps, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 sur tous vos écrans. Votre famille préférée sera de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles histoires d’amour.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter