La chronique des Bridgerton saison 3 : Pénélope recadre Colin dans ces nouvelles images de la série

Vous attendez certainement avec impatience la sortie de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3 sur vos écrans.

Pour vous aider à patienter, de nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver Pénélope et Colin plus tôt que prévu.

Pénélope recadre Colin dans la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

De nouvelles images sont disponibles pour la prochaine saison de la série Netflix

La série La chronique des Bridgerton est l’une des plus populaire que vous pourrez trouver sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, tout le monde attend désormais de pied ferme la sortie de la troisième saison.

La chronique des Bridgerton saison 3 la tension est palpable

Heureusement, cette dernière est en bonne voie. La production est terminée et les épisodes sont prêts à sortir. Pour vous aider à patienter, la plateforme a décidé de dévoiler de toutes nouvelles images inédites. Sur ces dernières, vous pourrez retrouver Pénélope et Colin. Alors que la jeune femme souhaite rentrer chez elle après un bal, Colin souhaite la raccompagner.

Mais, Pénélope ne va pas le laisser faire. La jeune femme est toujours très blessée par les propos qu’il a tenus avant de partir en voyage. Colin devra donc faire tout son possible pour que son amie lui pardonne. Ce dernier va alors lui proposer son aide pour trouver un mari. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu pour les deux amis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton (@bridgertonnetflix)

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Vous pouvez vous réjouir puisque la date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton approche à grands pas. En effet, le programme sera prochainement de retour sur tous nos écrans.

Vous devrez tout de même patienter encore trois mois jusqu’au printemps. Ainsi, il se trouve que la première partie de la saison sera diffusée dès le 16 mai prochain. Ensuite, pour les derniers épisodes de cette troisième saison de la série, vous devrez patienter jusqu’au 13 juin prochain.

Cette année sera bel et bien placée sous le signe de l’amour. En effet, cet été vous aurez également la chance de suivre une belle histoire d’amour. Ainsi, vous pourrez découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3 sur tous vos écrans. Nick et Charlie seront très prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de toutes nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter