Heartstopper saison 2 : Charlie et Nick sont très amoureux dans ces images

L’amour sera bel et bien au rendez vous dans la suite de la série, Heartstopper saison 2. C’est en tout cas ce que laisse suggérer ces nouvelles images qui viennent d’être dévoilées par Netflix.

Nick et Charlie ont l’air d’être plus amoureux que jamais dans ces dernières. De quoi laisser espérer une fin heureuse à leur relation.

Charlie et Nick filent le parfait amour dans la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 2

La prochaine saison de la série se dévoile avec de nouvelles images

Si vous aimez les séries romantiques, vous n’avez pas pu passer à côté de la série Heartstopper. Cette dernière est à la fois émouvante, drôle et pleine d’émotions. C’est d’ailleurs pour cette raison que les fans sont toujours plus nombreux à attendre la sortie de la seconde saison de ce programme. Cette dernière ne devrait plus tarder à arriver.

Heartstopper saison 2

Ce qui est certain c’est que l’amour sera à nouveau au rendez vous. En effet, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. D’après ces dernières, cette seconde saison sera placée sous le signe du romantisme. Vous pouvez alors reconnaître Nick et Charlie. Ces derniers viennent de se réveiller et passent déjà tout leur temps à s’envoyer des messages adorables.

Ils finissent par se retrouver à l’école et semblent encore plus proches que dans la saison précédente. Espérons que leur belle histoire réussisse à affronter les obstacles qui vont se dresser face à eux lors de cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix UK & Ireland (@netflixuk)

Une date de sortie qui approche déjà pour la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 2

Une chose est certaine, la date de sortie de la seconde saison de la série Heartstopper approche à grands pas. Il vous reste tout de même encore quelques semaines à devoir patienter. Nick et Charlie ne seront pas de retour avant un bon mois sur tous vos écrans.

Heureusement, cela devrait passer vite. Ainsi, la sortie de la seconde saison de la série Heartstopper est prévue pour le 3 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous ne vous ennuierez pas pendant les vacances.

D’autant plus qu’au mois de juillet, c’est la série A l’ombre des magnolias saison 3 qui va, elle aussi, faire son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Les surprises seront nombreuses pour les trois amies d’enfance à Serenity. Vous pourrez suivre tous les épisodes dès le 20 juillet sur vos écrans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter