Heartstopper saison 3 : Cette célèbre actrice de l’univers Marvel intègre la série

Vous devez avoir hâte de découvrir la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3. Il faut dire que le casting de cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà incroyable.

Ainsi, il se trouve qu’une actrice très connue sera présente dans les prochains épisodes du programme.

Cette célèbre actrice de l’univers Marvel intègre la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Pour l’instant, vous avez déjà pu découvrir les deux premières saisons de la série Heartstopper sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, vous devez avoir hâte de découvrir la suite.

Ne vous en faites pas, il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Le tournage est terminé depuis plusieurs mois déjà. Pour ce qui est du casting, vous aurez le plaisir de retrouver Nick, Charlie et tous leurs amis sur vos écrans. Mais, ce n’est pas tout. En effet, de nouveaux comédiens vont rejoindre le programme. Parmi ces derniers, vous allez retrouver une célèbre actrice de l’univers Marvel. Il s’agit de la comédienne Hayley Atwell.

Elle va prêter ses traits au personnage de Diane qui n’est autre que la tante de Nick. Son personnage sera présent dans de nombreux épisodes de la troisième saison de la série. De quoi apporter un petit peu de nouveauté et de fraîcheur au programme. 

Une date de sortie qui se précise pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Nous connaissons d’ores et déjà avec exactitude la date de sortie de la troisième saison de la série Heartstopper sur tous nos écrans. En effet, il se trouve que le programme sera bel et bien de retour cette année à venir sur la plateforme. Il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la troisième saison de la série Heartstopper au cours de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière sera diffusée à partir du 3 août sur vos écrans. Cela devrait passer vite.

En attendant, vous ne risquez pas de vous ennuyer non plus. En effet, dans moins d’un mois, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront alors eux aussi de retour sur la plateforme de streaming Netflix mais pour une toute dernière saison cette fois ci.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter