Heartstopper saison 3 : La prochaine saison de la série va adapter les volumes 4 et 5 de la saga

Tous les abonnés Netflix ont hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3 sur leurs écrans.

D’ailleurs, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à propos de ces prochains épisodes. De quoi vous donner de précieux sur ce qui vous attend dans la suite du programme.

Une adaptation des volumes 4 et 5 de la saga littéraire pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous avez certainement terminé de regarder la seconde saison de la série Heartstopper depuis un petit moment déjà. Si bien que vous vous demandez ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de la série.

Il faut dire que la production de la troisième saison du programme est déjà bien avancée. Ainsi, le tournage doit prendre fin le 20 décembre prochain. Vous le savez peut être déjà mais, à l’origine, Heartstopper est une saga littéraire écrite par Alice Osemann. Il se trouve que la troisième saison de la série sera une adaptation des volumes 4 et 5 de la saga. De quoi vous donner quelques indices si vous avez déjà lu les romans.

Cela veut donc dire qu’il pourrait y avoir une quatrième saison du programme. Cette dernière serait alors une adaptation du sixième et dernier volume de la saga littéraire. Cela permettrait de clôturer la série comme il se doit. Affaire à suivre pour le moment.

Une date de sortie prévue pour cet été pour la suite de la série Heartstopper saison 3

Pour l’instant, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie précise de la troisième saison de la série Heartstopper sur tous vos écrans. Mais, nous avons tout de même une petite idée. Ainsi, c’est une certitude, Nick et Charlie seront de retour l’année prochaine sur Netflix.

En effet, il se trouve que la sortie de la troisième saison de la série Heartstopper est prévue pour l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Le programme devrait être de retour aux environs du mois de juillet, si tout se passe bien.

D’ici là, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Ainsi, vous allez très prochainement pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront alors de retour pour une toute dernière saison finale sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter