Heartstopper saison 3 : La série déjà renouvelée, nos dernières infos sur la date de sortie

Alors que la seconde saison vient tout juste de sortir sur Netflix, les fans sont tous déjà impatients d’en savoir plus à propos de la suite de la série, Heartstopper saison 3.

Vous serez ravi d’apprendre que le programme a déjà été renouvelé. Nick et Charlie devraient bientôt être de retour pour de nouveaux épisodes inédits sur vos écrans.

Nos dernières informations à propos de la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3

La série a déjà été renouvelée pour une troisième saison sur Netflix

Si vous êtes très rapide, vous avez peut être déjà terminé de regarder la seconde saison de la série Heartstopper. Cette dernière vient tout juste de sortir sur Netflix. Nick et Charlie vous attendent donc pour de nouveaux épisodes inédits. Comme les autres fans, vous avez sans doute quelques interrogations en ce qui concerne l’avenir du programme.

Heartstopper saison 2

Rassurez vous, nous avons déjà quelques informations à vous communiquer à ce sujet. Ainsi, la plateforme Netflix a d’ores et déjà annoncé de façon officielle le renouvellement de la série Heartstopper pour une troisième saison. Une annonce qui devrait rassurer les abonnés.

Pour le moment, nous ne savons pas encore si une quatrième saison est prévue ou non. Nick, Charlie et tous leurs amis seront donc de retour pour de prochains épisodes. Avant de les découvrir, il faudra tout de même attendre un petit peu. Le tournage n’a pas commencé pour le moment. Si tout se passe bien, il pourrait débuter avant la fin de l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heartstopper (@heartstopper)

Une date de sortie qui est encore incertaine pour la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3

La date de sortie de la troisième saison de la série Heartstopper est encore incertaine pour le moment. En effet, la plateforme Netflix n’a pas donné d’informations précises à ce sujet.

Ce qui est certain c’est que le tournage va durer au moins jusqu’à la fin de l’hiver prochain. Cela veut donc dire que la troisième saison de la série Heartstopper ne sera pas diffusée avant l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez les histoires d’amour, Netflix a prévu de quoi vous faire patienter. Ainsi, au mois de décembre, vous allez pouvoir découvrir la série, La chronique des Bridgerton saison 3, sur tous vos écrans. Le programme sera de retour pour une nouvelle saison inédite avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter