La chronique des Bridgerton saison 3 : La date de sortie se précise

La plateforme Netflix a décidé de ne pas révéler trop d’informations à propos de la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3.

Mais, la date de sortie des prochains épisodes commence tout de même à se préciser. Seulement, cette dernière ne sera pas encore pour tout de suite.

Une date de sortie qui se précise pour la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3

Une saison qui est attendue avec beaucoup de hâte par les fans de la série

Les fans de la série La chronique des Bridgerton sont très nombreux à attendre la sortie de la prochaine saison. Nous avons d’ailleurs plusieurs informations à vous dévoiler à ce sujet. Ainsi, le tournage des prochains épisodes a pris fin il y a déjà plusieurs semaines de cela.

Les premières images de cette troisième saison ont même été dévoilées. De quoi vous permettre de découvrir Pénélope et Colin avec un tout nouveau look. La jeune femme a gagné en confiance en elle et est beaucoup plus déterminée. Un changement qui ne va pas laisser Colin indifférent, bien au contraire. En effet, ce dernier va très vite tomber sous le charme de son amie d’enfance.

Pénélope, quant à elle, a toujours eu un coup de coeur pour ce dernier. Reste à savoir comment le jeune homme va réagir en apprenant que Pénélope est celle qui se cache sous l’identité de lady whistledown. 

La date de diffusion de la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, n’est pas encore pour tout de suite

La date de sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, commence enfin à se préciser. Même si pour le moment, Netflix n’a pas encore donné de confirmation officielle, nous avons une petite idée. Seulement, le programme ne sera pas de retour tout de suite sur vos écrans.

Il vous faudra encore patienter jusqu’à la fin de l’année à venir. Ainsi, vous pourrez espérer retrouver la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, au mois de décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour patienter, au début du mois d’août, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la série Heartstopper saison 2 sur tous vos écrans. Vous pourrez suivre la belle histoire d’amour entre Nick et Charlie. Ces derniers seront plus proches que jamais dans cette nouvelle saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter