Heartstopper saison 3 : Le tournage de la prochaine saison est officiellement terminé

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3. A ce sujet, les nouvelles sont plutôt bonnes.

En effet, il se trouve que le tournage des prochains épisodes est enfin terminé. Cela veut dire que Nick et Charlie seront bientôt de retour sur tous vos écrans.

Le tournage de la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3 est officiellement terminé

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les deux premières saisons de la série Heartstopper ont cartonné lors de leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la prochaine saison du programme. Pour cela, il faudra encore un petit peu.

Heartstopper saison 4 nouvelle saison

Mais, cela devrait passer vite, ne vous en faites pas. D’autant plus que les nouvelles sont bonnes. En effet, il se trouve que le tournage des prochains épisodes vient de prendre fin. Toutes les scènes sont terminées. Le planning de production a bel et bien été respecté pour une fois. Vous ne tarderez pas à retrouver Nick et Charlie sur tous vos écrans.

Les deux personnages seront plus proches que jamais dans cette troisième saison de la série. Malgré les difficultés, ils pourront compter l’un sur l’autre. Pour le moment, nous ne savons pas encore si une quatrième saison est au prévue, mais cela semble très probable.

Une date de sortie qui se précise pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la troisième saison de la série Heartstopper sur vos écrans. Mais, cela ne devrait pas être trop long. Bien entendu, cette dernière ne sera pas disponible cette année.

Vous devrez tout de même attendre quelques mois de plus. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Heartstopper sera disponible au cours de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous attendre à une sortie vers le mois de juillet. 

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous ne faites pas. En effet, au mois de mars c’est la suite de la série Young Royals saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Simon et Wilhelm seront donc bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une ultime saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter