Heartstopper saison 4 : Une nouvelle saison en projet pour la série Netflix

Alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de la troisième saison, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série, Heartstopper saison 4.

Cette dernière semble être déjà en projet. De quoi faire plaisir aux nombreux fans du programme qui ont déjà hâte.

Une suite qui se confirme d’ores et déjà pour la série Netflix Heartstopper saison 4

Une quatrième saison qui serait la dernière pour la série Netflix

Pour le moment, tout le monde attend la sortie de la troisième saison de la série Heartstopper. L’attente ne devrait d’ailleurs plus être très longue. En effet, la production avance bien et le tournage devrait prendre fin le 20 décembre prochain.

Heartstopper saison 3 volumes 4 et 5

Nick, Charlie et tous leurs amis seront donc prochainement de retour sur vos écrans. Nous en savons également un petit peu plus à propos de la suite du programme. Alice Oseman a confié qu’une quatrième saison serait possible. En effet, la troisième saison sera une adaptation des volumes 4 et 5 de la saga littéraire du même nom.

Un dernier volume vient de sortir qui pourrait servir de base pour la quatrième saison. A savoir que ce volume sera le dernier de la saga. Cela veut donc dire qu’une quatrième saison pourrait venir conclure la série Heartstopper. Ce qui est certain c’est que cette troisième saison de la série s’annonce déjà comme un gros succès.

Une date de sortie qui n’a pas encore été dévoilée pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 4

Pour l’instant, la date de sortie de la quatrième saison de la série Heartstopper n’a pas encore été dévoilée. En revanche, nous en savons un petit peu plus en ce qui concerne la diffusion de la troisième saison sur vos écrans. Cette dernière sera disponible au cours de l’année prochaine.

En effet, il se trouve que la troisième saison de la série Heartstopper pourra être diffusée au tout début de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Cette année à venir, de nombreux programmes feront également leur arrivée sur tous vos écrans. Ainsi, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Elite saison 8 dont la production est d’ores et déjà bien avancée. En effet, le tournage touche à sa fin. Il s’agira alors de la dernière saison pour les élèves de Las Encinas sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter