La chronique des Bridgerton saison 3 : La série ne sortira pas en décembre comme annoncé 

Tout le monde attend des nouvelles de la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 3. Mais la plateforme Netflix a décidé de faire preuve de discrétion à ce sujet.

Ce qui est certain c’est que le programme ne sera pas disponible au mois de décembre sur nos écrans. Il faudra attendre encore un peu.

La suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 se fait attendre

Les fans commencent à s’inquiéter à propos de la suite de la série Netflix

Cela commence à faire long depuis la sortie de la seconde saison de la série La chronique des Bridgerton. D’autant plus que le tournage de cette troisième saison a pris fin il y a plusieurs mois de ça. Les fans commencent à s’inquiéter.

Nous avons d’ailleurs une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Ainsi, les rumeurs annonçaient une sortie au mois de décembre pour les prochains épisodes de la série. Il s’avère que ces dernières étaient finalement fausses. Le programme ne sera pas diffusé ce mois ci sur vos écrans. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver Pénélope et Colin pour de nouvelles aventures.

Le couple sera au centre de cette nouvelle saison. Une quatrième saison a d’ailleurs déjà été commandée par la plateforme de streaming Netflix mais le tournage n’a pas commencé pour le moment. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton Stans (@bridgertonstans)

La suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 ne sortira pas cette année sur Netflix

Les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes en ce qui concerne la sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton. En effet, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience. Il a été confirmé que la série ne serait pas de retour cette année sur vos écrans.

D’après ce que l’on sait, le programme devrait être diffusé au début de l’année prochaine. Vous pouvez vous attendre à une sortie aux environs du mois de février prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous pourrez tout de même trouver de quoi vous occuper, ne vous en faites pas. Ainsi, le début de l’année à venir sera marquée par la sortie de la suite de la série Vikings Valhalla saison 3 sur tous vos écrans. Vos trois vikings préférés seront de retour pour une toute dernière saison sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière sera riche en action et en combats.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter