Parmi tous les portraits de L’amour est dans le pré, celui-là se démarque. Et pour cause, face à sa gravissime pathologie, il s’effondre.
Vent de panique sur le tournage de L’amour est dans le pré !
L’amour est dans le pré, c’est parti pour le dix-neuvième volet
Depuis une semaine, c’est la folie sur les réseaux sociaux. En effet, le hastag #adp fait une entrée fracassante dans le top tweet. Et pour cause, Karine Le marchand nous présente les heureux élus de L’amour est dans le pré. Anciennes relations amoureuses, passé professionnel, on va avoir tous les détails croustillants.
Quand on l’interroge au sujet de ce casting, l’animatrice de L’amour est dans le pré ne mâche pas. Voulant à tout prix éviter l’échec de la précédente cuvée, elle a mis les petits plats dans les grands. Preuve étant, chose unique dans l’émission de dating, elle a proposé à deux copains de participer à cette belle aventure.
Lorsque Gilou et Renaud décident de s’inscrire, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Ne supportant plus le deuil pour l’un et le divorce de l’autre, ils veulent à tout prix trouver une chérie. Évidemment, ils ont des critères de sélection différent.
De leur côté, les téléspectateurs assidus de L’amour est dans le pré n’en perdent pas une miette de ces trois rendez-vous. Car oui, cette année, M6 a décidé de leur offrir une soirée supplémentaire. C’est dire si la promotion 2023 est exceptionnelle ! Dans le dernier épisode, un participant à L’amour est le pré nous a fait verser des torrents de larmes. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
La confession glaçante de Stéphane
Épanoui avec ses vaches allaitantes et ses ovins, Stéphane a le cœur sur la main. Après un passage par la case pâtisserie, il estime être en mesure de reprendre l’exploitation famille. D’ailleurs, très vite, il avoue qu’il a beaucoup d’amour à donner. Depuis sa rupture avec la mère de sa fille, il a le cœur en miettes.
Traumatisé par le manque d’amour de sa génitrice, il redouble d’efforts pour être un bon père. Hélas, en 2007, les médecins démolissent tous ses efforts. Après avoir longtemps cru qu’il faisait une dépression, il enchaine les examens. Quand le verdict tombe, son équilibre familial vacille puis s’écroule.
Atteint de la maladie de Lyme, il n’a pas le choix de s’acclimater aux douleurs. Fatigue et crises d’angoisses récurrentes rythment son quotidien. Entre deux tests de traitement, il prend son courage à deux mains. Sans se doute qu’il sera sélectionné, il envoie une bouteille à l’équipe de L’amour est dans le pré.
Aujourd’hui, Stéphane semble déterminé à trouver la perle rare. En coulisses, son cousin, le mari du village le surveille comme le lait sur le feu. À l’instar de la présentatrice, il croise les doigts pour que l’aventure se passe bien pour son frère de cœur. Donc, si vous avez entre 38 et 47 ans, que vous voulez quitter la ville pour vivre au grand air à la campagne, Stéphane attend vos courriers de pied ferme ! A suivre…