L’amour est dans le pré : Karell en roue libre, elle choque Karine Le Marchand

Après avoir vu le portrait de Karell, l’émission L’amour est dans le pré ne sera plus jamais comme avant. On vous dit tout !

Énième rebondissement dans L’amour est dans le pré

Bilan des trois soirées de portraits de la 19e saison de L’amour est dans le pré

Depuis trois semaines, nous découvrons le nouveau casting de L’amour est dans le pré. C’est l’évidence, au vu du désastre de la précédente, la production n’a pas le choix. Donc, elle fait en sorte de dénicher un maximum de profils atypiques.

Et pour cause, l’an passé, hormis l’étrange couple Justine et Patrice, les autres participant(e)s de L’amour est dans le pré n’ont pas trouvé chaussure à leur pied. Pire encore, Perrine n’a pas ressenti la moindre attirance pour ses prétendants. Du coup, dès la moitié de la semaine à la ferme, l’éleveuse d’escargot décide de les congédier.

Certes, le coup de foudre entre Charles (sans courrier) et Véronique a mis un peu de baume au cœur des téléspectateurs. De surcroit, venue à la base pour tenter de séduire l’adorable Patrice, elle repart au bras d’un autre agriculteur. Hélas, comme nous vous le racontions hier, quand les caméras de L’amour est dans le pré étaient éteintes, elle lui faisait vivre un enfer.

Vous l’avez compris, plus que jamais, l’objectif de Karine Le Marchand est de recoller les cœurs brisés. Aussi, durant trois lundi consécutifs, elle va à la rencontre des 15 agriculteurs sélectionnés. Et lorsqu’elle échange avec Karell, la présentatrice de L’amour est dans le pré va rapidement se rendre compte que quelque chose cloche dans sa quête de l’homme parfait…Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Karell fait une déclaration fracassante

Déjà maman de deux adolescents, Karell jette un pavé dans la mare. Elle ne veut pas avoir d’autre bébé. Des étoiles dans les yeux, elle décrit les raisons qui l’ont poussé à s’inscrire à L’amour est dans le pré. Son futur chéri devrait manifester « de la tendresse, [et être cette] épaule sur laquelle s’appuyer ». Lassée par les histoires sans lendemain, elle a le cœur gros. Que celui « qui n’aura pas froid aux yeux et prêt à s’engager » se manifeste !

Attention, son preux chevalier doit également remplir des critères assez stricts. Notre éleveuse de Franche-comté persiste et signe. « J’aime bien les hommes assez baraqués, costauds [qui ont] des grands bras pour m’enlacer. » A l’instar de Mickaël qui sous-entend qu’il veut une femme « mince« , Karell veut prendre de la hauteur.

Celle qui se définit comme une hyperactive ne supporte pas la faiblesse, et encore moins quelqu’un de dépendant financièrement et affectivement. En somme, tous les prétendants ont intérêt à s’accrocher pour la convaincre de faire un bout de chemin avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Enfin, au lieu de demander des photos récentes, elle laisse entendre qu’elle préfère avoir une vue sur le dos qu’une de face ! Comme toujours, Karine Le Marchand trouve le moyen de dédramatiser la situation en balançant « ça va être sympa les photos qu’on va recevoir ». 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.