L’amour est dans le pré : Charles a trouvé la femme de sa vie !

Après plusieurs mois de mystère, Charles annonce avoir trouvé la femme de sa vie à ses amis de L’amour est dans le pré. On vous dit tout !

Rebondissement de taille dans L’amour est dans le pré !

Après le cauchemar éveillé…

En ce moment, les portraits des nouveaux de L’amour est dans le pré divisent les internautes. En effet, répartis en trois soirées, il y a de quoi en perdre son latin. Du reste, le bilan calamiteux de la saison précédente a laissé des séquelles dans l’esprit des téléspectateurs.

Juste après le bilan, Karine Le Marchand doit se rendre à l’évidence. Même s’ils pensaient le contraire, les candidats  n’étaient pas tout à fait prêts à affronter les retombées hallucinantes de l’émission. De plus, lâcher prise sur son passé amoureux n’est pas forcément évident.  Aussi, l’animatrice de L’amour est dans le pré lance une bouteille à la mer. Si jamais l’une d’entre vous souhaite d’écrire une lettre enflammée à l’un des candidats, c’est toujours possible.

Cependant, Charles ne l’entend pas de cette oreille. Au cours d’une visite de courtoisie chez son ami de l’aventure Patrice, il tombe sous le charme de l’une des prétendantes, Véronique. Ça tombe à pic puisque la redoutable Justine de L’amour est dans le pré la pousse vers la porte de sortie. Digne d’un coup de foudre, cette rencontre va faire halluciner l’équipe technique.

Pendant quelques mois, Charles va réellement penser qu’il a trouvé la perle rare. Preuve étant, au cours du tournage d’un épisode, il n’hésite pas à offrir une bague à sa dulcinée. Convaincue que ces deux-là vont fonder une famille, l’ange de l’amour Cupidon pense avoir réussi sa mission. Hélas, comme les autres de cette maudite dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, cette passion va prendre une tournure aux allures de tsunami.

… ce candidat de L’amour est dans le pré vit un conte de fées !

Hors caméra, Véronique change d’attitude. Jalouse, possessive, elle souhaite prendre toute la place dans le quotidien de son chéri. Encore traumatisée par l’enfer vécu avec son ex, la jeune femme se replie sur elle-même. Même avec toute la patience et la douceur du monde, Charles n’arrive pas trop à temporiser les crises. Aussi, lorsqu’elle lui exige de couper les ponts avec ses enfants, Charles s’emporte et jette l’éponge.

Cependant, de son propre aveu, cette expérience inattendue a permis à Charles d’ouvrir les yeux. S’il continue de croire à sa bonne étoile, il va forcément croiser la route de quelqu’un de bien. Après mûre réflexion, il décide de répondre à une lettre d’une admiratrice.

Et là, tout va basculer. Dès la première rencontre, il se sent apaisé à son contact. Mieux encore, elle l’accepte avec ses petits défauts. Cerise sur le gâteau, elle a un enfant en bas-âge et habite vraiment pas loin de cher notre ami ébéniste.

Aussi, devant les caméras de L’amour vu du pré, Charles prend une grande décision.  Même si elle est récente, officialiser cette romance lui semble naturel tant il déborde de sentiments pour cette femme. Et la réciproque est vraie ! Face à un Joris encore détruit par l’aventure, il fait preuve de philosophie. « Ce que l’émission m’a appris, c’est qu’il ne faut pas se morfondre dans ses regrets. Il faut foncer droit devant » Suite dans la prochaine numéro !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter