L’amour est dans le pré : Mathieu balance du lourd sur sa relation avec sa mère !

En exclusivité, Mathieu de L’amour est dans le pré se confie. Celui qui s’apprête à devenir papa ne mâche pas ses mots. Aïe, ça pique !

Révélation de taille dans L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré, conte de fées ou cauchemar éveillé ?

Depuis presque 20 ans, M6 fait rêver ses téléspectateurs. En effet, si vous êtes un peu fleur bleue et que vous aimez la nature, L’amour est dans le pré est faite pour nous ! De surcroit, grâce aux talents d’entremetteuse de Karine Le Marchand, il y a toujours moyen de faire des belles rencontres !

Dans les trois soirées de portraits de la cuvée 2024 de L’amour est dans le pré, l’animatrice vedette n’y va pas avec le dos de la cuillère. Elle veut savoir si un tel est encore célibataire. Deuil, maladie, complexe enfoui, elle expose les démons au grand jour.

C’est l’évidence, malgré la présence des caméras, les candidats acceptent de livrer leurs plus gros secrets. Par exemple, dans cet article, Gillou de L’amour est dans le pré 2024 n’hésite pas à faire les louages d’une pilule magique bleue. Si tout se passe comme prévu, elle devrait l’aider à assurer dans l’intimité.

On l’aura compris, on ne devrait pas avoir besoin de prétexte pour regarder L’amour est dans le pré. Maintenant que nous mettons un visage sur les petits nouveaux, l’équipe de Mag-Feminin a un scoop. Pour la première et sans doute la dernière fois, Mathieu accepte d’aborder sa relation ambivalente avec sa génitrice. Encore traumatisé par son départ, il va raconter le point de vue de cette dernière sur son aventure sur M6 !

Quatre ans après, Mathieu fait un constat fracassant

On se souvient tous du couple formé par Alexandre et Mathieu. Dès la lettre, l’éleveur de taureaux est tout sous le charme de ce cavalier de 20 ans son cadet. Or, la règle de L’amour est dans le pré est claire, nette et précise. Il faut au moins deux prétendants à la ferme. Évidemment, en 24 heures, Johnny a très bien compris qu’il n’était pas le favori. Sans rancune, il plie bagage tout en souhaitant au couple tout le bonheur du monde.

Ce que l’histoire ne dit pas, c’est que la mère de Mathieu a failli boycotter le tournage. Pire encore, quand son fils lui a annoncé sa participation, elle n’en revient pas. Face à l’absence de réaction à l’autre bout du téléphone, ce dernier se demande si elle n’a pas fait une crise cardiaque en direct.

Avec le recul, qui avait raison ? Sa mère qui a peur que son fils atteint d’une maladie incurable ait encore le cœur brisé ? ou bien Mathieu qui a voulu trouver chaussure à son pied et un mari pour l’accompagner dans son projet fou de paternité ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mathieu & Ezio (@mathieu.ceschin)

Aujourd’hui, Mathieu a compris qu’il en demandait sans doute trop à son amoureux. Par contre, il aimerait bien que sa mère soit encore de ce monde pour l’aider à accueillir son enfant. Fort heureusement, grâce à ses amis de l’aventure, à savoir Jérôme et Lucile, il a fondé une famille de cœur. Devenu le parrain de leur fille Capucine, il vient de leur renvoyer l’ascensceur. Et ça, ça vaut tout l’or du monde !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter