Dans L’amour est dans le pré, les candidats francs se comptent sur les doigts d’une main. Et Pascal en fait partie ! On vous dit tout !
L’amour est dans le pré, une saison en dents de scie
Clap de fin des 3 émissions de portraits
Depuis quelques semaines, Karine Le Marchand ne ménage pas ses followers. En effet, à peine rentrée de ses rencontres avec les héros de L’amour est dans le pré, elle distille des indices au compte-goutte. Afin de conjurer le sort de la précédente édition, M6 met les petits plats dans les grands. Cette année, on a eu droit trois belles soirées, au lieu des deux habituelles.
Mais ce n’est pas la seule nouveauté. En découvrant que deux amis participent à l’émission de dating, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré font d’ores et déjà des pronostics. Est-ce que cela va freiner les ardeurs des prétendantes ou bien les augmenter ? Pour l’heure, Renaud et Gillou ont hâte de recevoir leurs premières lettres enflammées.
En ce qui concerne les 12 autres, l’équipe de Mag-Féminin se rend rapidement à l’évidence. Ils jouent tous cartes sur table. Autrement dit, les complexes, les deuils ou la santé fragile ne sont désormais plus un sujet tabou dans L’amour est dans le pré.
Et ça, Pascal l’a bien compris. Étant l’un des derniers à accueillir l’animatrice de L’amour est dans le pré, il met les pieds dans le plat. Complétement abasourdie par sa confession, Karine Le Marchand espère sincèrement que cela ne va pas lui porter préjudice. Sans plus attendre, nous allons vous résumer ses propos. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Une confession fracassante
Au premier abord, cet éleveur de moutons et de vaches allaitantes utilise l’ironie comme moyen de défense. Toujours avec une bonne blague en tête, il adore amuser la galerie. D’ailleurs, contrairement à d’autres profils, il aime s’entourer de ses proches.
Très vite, Karine Le Marchand perçoit que les propos de Pascal ne sont que la partie visible de l’iceberg. Loin de s’en cacher, il dévoile assez rapidement qu’il a souvent bu plus que raison. Se sentant mal, il se replie dans une carapace en titane et refuse toutes les invitations. Sa meilleure amie, c’était la bouteille et personne d’autre.
Ça fait 5 ans que Pascal n’a plus pris une goutte d’alcool. Cerise sur le gâteau, il continue d’aller à des réunions. Après tout, s’il a réussi, pourquoi pas ne pas aider d’autres personnes dans le brouillard ? C’est tout à son honneur !
Philosophie, Pascal conclut en ces termes. « Quand on sort la tête de l’eau, on est un peu plus fort. Depuis que j’ai passé ces gros soucis, je suis plus joyeux. » Aussi, il croise les doigts pour croiser la route de son clone féminin. Sa future chérie, il veut toujours voir son « sourire ». Quelle belle leçon de vie !