L’amour est dans le pré : La confession fracassante de Christophe glace les fans

Après avoir vu ce portrait, rien ne sera plus jamais comme avant pour les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. On vous dit tout !

Cette séquence de L’amour est dans le pré est déjà collector

Clap de fin pour les 15 portraits de L’amour est dans le pré

Durant trois semaines, l’équipe de Mag-Feminin n’a pas perdu une miette de L’amour est dans le pré. Et pour cause, Karine Le Marchand a mis les petits plats dans les grands. Encore traumatisée par le volet précédent, l’animatrice vedette redouble d’efforts. Cette fois, elle nous promet qu’elle va réussir à recoller un maximum de cœurs brisés !

Régulièrement, nous avons résumé les profils les plus marquants de cette dix-neuvième cuvée de L’amour est dans le pré. Par exemple, comment la maladie de Lyme de Stéphane l’a démoli aussi bien physiquement que psychiquement. Or, plus on avance dans la découverte des candidats, plus on se rend à l’évidence. Ce n’est que la pointe visible de l’iceberg.

D’ailleurs, cette année, il y a une nouveauté. Pour la première fois, deux amis font partie de l’aventure L’amour est dans le pré. Drôles, mais aussi attachants, les deux compères espèrent qu’ils vont trouver la perle rare. On a déjà hâte de voir le visage, mais aussi l’attitude des prétendantes. Vont-elles réussir à gérer la complicité de ces deux loustics ? Le mystère demeure entier !

Pour la dernière slave de portraits, Karine Le Marchand persiste et signe. Sa rencontre avec Christophe a laissé des traces dans son âme. Et pour cause, lorsqu’il accepte de parler de passé, et plus spécifiquement de son ex-femme, il ne mâche pas ses mots. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulence.

Un parcours chaotique

Quand Christophe rencontre la mère de ses enfants, il a peine 20 ans. Très vite, le couple décide de se marier et de fonder une famille. Sauf qu’au plus profond de son âme, Christophe garde un terrible secret. Tant bien que mal, afin de ne pas briser le cœur de ses parents et de son ex, il « étouffe » cette attirance dévorante pour les hommes.

Sauf qu’au bout d’un moment, las trois couches de carapace de « mari, de père, de famille » finissent par se fissurer puis par craquer. Malgré son amour indéfectible pour ses 4 bambins, le bilan de sa « vie intime » n’est pas glorieux. Ce n’est pas du tout celle qu’il « aurait dû avoir dès le départ. »

Interloquée par sa prise de distance, sa femme tente de lui tirer les vers du nez. Lorsqu’il lui annonce qu’il a rencontré quelqu’un, elle comprend qu’elle ne peut pas lutter. Pour ne pas se brûler encore plus les ailes, elle lui propose de divorcer. Très vite, un paradoxe s’installe dans son for intérieur. Il est à la fois « libéré [mais réalise peu à peu l’ampleur de cette » grosse catastrophe familiale. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Incapable de le dire à ses enfants, il va prendre mille pincettes pour le dire à ses parents. Épuisé que sa mère veuille le caser avec une autre femme, il lui dit la vérité. Quant à son géniteur, il va patienter quelques « semaines » supplémentaires avant de tomber le masque.

Aujourd’hui, la boucle est bouclée. Tout ce que son entourage rêve, c’est qu’il trouve son Don Juan. Croisons les doigts pour ses démarches aboutissent !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter