Le Bleached Bob est le carré qui sera sur toutes les têtes à la rentrée prochaine

La rentrée est la période idéale pour s’autoriser un petit changement capillaire. D’ailleurs, le Bleached Bob sera la coiffure que vous verrez absolument partout dans les semaines à venir.

Il faut dire que cette coupe au carré super tendance a d’ores et déjà séduit de nombreuses célébrités. De quoi vous donner envie de l’adopter vous aussi en rentrant de vos vacances d’été.

Le Bleached Bob est la coupe au carré qui sera sur toutes les têtes à la rentrée

En quoi consiste cette nouvelle coupe de cheveux tendance exactement ?

Pendant les vacances d’été, vous n’avez pas vraiment le temps de vous préoccuper de votre coupe de cheveux. Vous préférez vous reposer et profiter pleinement de ce temps pour vous amuser. Mais, la rentrée approche déjà à grands pas. C’est peut être l’occasion pour vous d’adopter une nouvelle coupe de cheveux. Parmi les plus tendances du moment, vous allez pouvoir retrouver le Bleached Bob. Si vous n’en avez jamais entendu parler, ce n’est pas grave, nous allons tout vous expliquer plus en détails.

Ainsi, comme son nom l’indique, il s’agit d’un carré plutôt court qui va vous arriver au niveau du menton. Ce dernier se caractérise alors par une coloration blonde très lumineuse. Elle n’est pas sans rappeler le blond Barbie. Il s’agit d’une couleur qui va apporter beaucoup de lumière et d’éclat à votre visage. De quoi vous donner envie d’appeler votre coiffeur sans attendre.

Qui peut adopter le Bleached Bob lors de la rentrée prochaine ?

Si vous avez été séduite par le Bleached Bob, vous devez alors vous demander si cette coiffure vous ira et mettra votre visage en valeur. Pour commencer, sachez que le carré est une coupe de cheveux qui est très facile à adapter. C’est d’ailleurs l’une des seules qui peut s’adapter à toutes les formes de visage. Vous pouvez être rassurée à ce sujet.

Ensuite, pour ce qui est du blond lumineux, c’est une couleur qui ira particulièrement bien si vous avez la peau claire ou très claire. D’ailleurs, le Bleached Bob a été adopté il y a peu par la célèbre comédienne Emma Stone. Pour obtenir un blond aussi clair, vous n’aurez pas d’autre choix que de réaliser une décoloration. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Stone (@emmastoneok)

Tous nos conseils coiffure pour vous aider à entretenir votre nouvelle coiffure à la maison

Le Bleached Bob est une coiffure qui est plutôt facile à porter dans la vie de tous les jours. Seulement, cette dernière va tout de même vous demander un certain entretien. En effet, vous devrez vous rendre chez votre coiffeur tous les un à deux mois pour couper vos pointes mais aussi pour vos racines. Le blond est une coloration qui va vous demander beaucoup d’efforts. Il est important d’en avoir conscience avant de vous lancer.

A la maison vous devrez également prendre soin de votre chevelure. Pour cela, il vous faudra hydrater vos pointes et vos longueurs à chaque shampoing. Vous devrez également limiter les appareils chauffants pour ne pas fragiliser vos cheveux encore davantage après la décoloration.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter