Le blond Barbie sera la coloration la plus en vogue de la rentrée

Depuis la sortie du film, le look Barbiecore a été adopté par toutes les fans de mode et les influenceuses beauté. Vous ne serez donc pas vraiment étonnée d’apprendre que le blond Barbie sera bien la coloration la plus en vogue de la rentrée à venir.

Si vous avez envie d’être tendance lors de votre retour de vacances, n’oubliez pas de prendre rendez vous chez votre coiffeur sans attendre.

Le blond Barbie sera la coloration la plus en vogue de la rentrée à venir

Ces prochaines semaines seront marquée par l’arrivée la tendance Barbiecore

S’il y a bien un film qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines déjà, c’est le film Barbie avec la comédienne Margot Robbie. Ce dernier est même à l’origine d’une nouvelle tendance que vous retrouverez aussi bien dans l’univers de la mode que dans celui de la coiffure ou encore du maquillage.

Il s’agit du look Barbiecore qui s’inspire de celui de la célèbre poupée. C’est bien simple, toutes les fans de mode et de beauté ont déjà craqué. Si vous avez envie de suivre cette tendance vous aussi, vous aurez besoin d’aller faire un petit peu de shopping mais également de prendre rendez vous chez le coiffeur.

cheveux blonds

A quoi ressemble la coloration blond Barbie exactement ?

Alors que la rentrée approche de plus en plus, vous pourrez en profiter pour ranger votre crème solaire et opérer un petit changement capillaire. Il existe d’ailleurs une coiffure en particulier que vous verrez partout lors de la saison prochaine. Ainsi, la coloration blond Barbie sera la couleur la plus en vogue. Si vous vous demandez à quoi elle ressemble exactement, pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Ainsi, cette dernière est directement inspirée du personnage de Margot Robbie dans le film Barbie. La jeune femme affiche alors un blond clair assez chaud mais plutôt uniforme. En effet, le blond Barbie n’affiche pas de reflets ni de nuances. C’est une coloration qui vous ira particulièrement si vous avez la peau claire ou très claire. En revanche, si votre peau est un peu plus mate, le résultat risque de ne pas être très naturel. A vous de voir ce que vous désirez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BARBIE (@barbiethemovie)

Bien entretenir votre nouvelle couleur de cheveux dans la vie de tous les jours

Si vous avez envie d’adopter la coloration blond Barbie pour la rentrée, il vous reste encore à apprendre comment l’entretenir dans la vie de tous les jours. En effet, c’est une couleur qui va demander un certain investissement de votre part. Votre blond devra toujours rester impeccable. Vous ne pourrez pas rester avec des racines apparentes. Si bien que vous devrez prévoir de vous rendre tous les mois chez votre coiffeur. Ce dernier va colorer à nouveau vos racines.

Pour obtenir un blond parfait, vous devrez sans doute avoir recours à la décoloration. Si c’est le cas, une fois à la maison, vous devrez prendre grand soin de votre chevelure. Elle  sera fragilisée par cette transformation. L’hydratation sera la clé pour garder des cheveux en bonne santé.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter