Ma vie avec les Walter Boys saison 2 : Comment se termine le roman dont est inspiré la série ?

Tout le monde se pose désormais des questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Ma vie avec les Walter Boys saison 2. Il faut dire que la série cartonne depuis sa sortie.

Pour vous aider à patienter, vous pourrez toujours jeter un oeil au roman dont est inspiré le programme.

La suite de la série Ma vie avec les Walter Boys saison 2 a déjà été confirmée par Netflix

Comment se termine le roman dont est inspiré la série Netflix ?

Cela fait seulement quelques semaines que la première saison de la série Ma vie avec les Walter Boys a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, cette dernière cartonne. Elle réalise de très bonnes audiences depuis sa sortie.

Ma vie avec les Walter Boys saison 2 personnage disparaitre

Si bien que tout le monde a envie de découvrir la suite. Mais, pour cela, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience. En attendant, vous pourrez vous consoler avec le roman dont est inspiré la série. Ce dernier présente d’ailleurs plusieurs différences, notamment en ce qui concerne la fin.

Ainsi, dans le livre, Jackie décide de rompre avec Alex avant d’embrasser Cole. Ensuite, cette dernière part rejoindre son oncle à New York. Mais, avant de partir, elle promet à Cole de venir le retrouver afin qu’ils puissent vivre leur histoire d’amour. Reste à savoir ce qu’il va se passer dans la seconde saison puisque le livre ne comporte pas de suite.

Une date de sortie qui reste à préciser pour la suite de la série Netflix Ma vie avec les Walter Boys saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série, Ma vie avec les Walter Boys reste encore à préciser. Si la série a bien été renouvelée pour une deuxième saison, vous devrez attendre encore un peu.

Ainsi, la production et le tournage n’ont pas commencé pour le moment. Cela veut donc dire que la deuxième saison de la série Ma vie avec les Walter Boys ne sera pas diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez les histoires d’amour, vous aurez de quoi vous occuper d’ici là. En effet, cet été, vous aurez la chance de pouvoir regarder la suite de la série Heartstopper saison 3. Le tournage est d’ailleurs terminé depuis plusieurs semaines. Nick et Charlie seront prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix en compagnie de tous leurs amis.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter