Mask Singer : L’arrivée de Laurent Ruquier chamboule tout

Quelques semaines avant la nouvelle saison de Mask Singer, Laurent Ruquier dévoile sa présence. Quelle mouche l’a piqué ? On fait le point !

Vent de panique sur le tournage de Mask Singer

Mask Singer, un jeu pas comme les autres

Juste avant la pandémie, TF1 adapte le concept de Mask Singer. Le principe est simple. Nous devons deviner quelle célébrité se cache à l’intérieur un costume d’animal ou d’objet. Pour nous aider dans cette mission, quatre enquêteurs de chic et de choc rassemblent les indices. Vidéos, détails sur les habits, analyse de chaque note, nous devons tous disséquer à la loupe.

De son côté, Camille Cambal jure qu’il ne connait pas l’identité de la star. Vu ses nombreuses gaffes, on aurait tendance à le croire. Quoi qu’il en soit, on a souvent des belles surprises. Que les vedettes soient françaises ou internationales, elles semblent bien s’amuser sur le plateau. Cerise sur le gâteau, elles jouent avec les nerfs des détectives de Mask Singer.

Au fur et à mesure des épisodes de Mask Singer, on s’amuse à voir les liens entre les candidats et le quatuor. Qui aurait prévu que Anggun allait littéralement s’effondrer en comprenant que le chanteur Seal était présent sur le plateau ? Personne, y compris la production !

Dans la précédente saison de Mask Singer, Michèle Bernier a reconnu immédiatement la voix de sa fille Charlotte. Émue aux larmes, elle tente tant bien que mal de cacher sa vive émotion. Hors de question que ses camarades, alias la glamour Élodie Fregé, le surdoué Jeff Panacloc et le mythique Kev Adams, devinent le pot aux roses.

Pour ou contre Laurent Ruquier ?

Ce lundi 8 janvier, c’est la rentrée à TPMP. Pour marquer le coup, Cyril Hanouna interpelle Hugo Manos. Présent dans la bande des chroniqueurs depuis peu, le chéri de Laurent Ruquier a la réputatuion de ne jamais se laisser marcher sur les pieds ni de mâcher pas ses mots. Surtout quand il s’agit de défendre son amoureux Laurent Ruquier.

Aussi, lorsque Baba le taquine sur la rumeur de l’arrivée de Laurent Ruquier dans Mask Singer, Hugo Manos grince des dents. Face aux critiques de l’équipe de TPMP, il persiste et signe. Tout en officialisant la nouvelle, il rajoute que ce n’est pas une question d’argent et encore moins de dépit. D’ailleurs, il nous rappelle que l’ancien collègue de Léa Salamé est déjà venu à l’émission Mask Singer. À l’époque, il était déguisé en homard et nous avait fait beaucoup rire !

Sauf que depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Après son départ fracassant de France Télévisions, il est resté 2 mois à BFMTV. On l’aura compris, Laurent Ruquier est allergique à la routine. Force est de constater que présenter Les Grosses Têtes ou écrire des pièces hilarantes ne lui suffit pas. Aussi, sa venue dans ce jeu est-elle une bonne ou mauvaise nouvelle ? C’est à vous de trancher !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter