Mask Singer : Tout savoir sur la prochaine saison !

Mask Singer n’est pas une émission comme les autres. Si vous voulez avoir des informations croustillantes, c’est par ici que ça se passe !

Pourquoi on aime tant regarder Mask singer ?

Mask Singer, qui aura le dernier mot ?

Amie lectrice de Mag-Féminin, si vous voulez passer un bon moment, vous devez regarder Mask Singer.  Et pour cause, les célébrités acceptent d’enfiler des costumes incroyables. Forcées de garder le secret sur leur identité, elles distillent des informations au compte-goutte.

D’ailleurs, afin de convaincre les téléspectateurs, la production de Mask Singer met le paquet. Peu importe la langue de l’artiste déguisé, il / elle a l’air de passer un bon moment. Répétition, chorégraphie, on ne lui laisse rien passer. Même s’il ne sait pas se servir d’un micro, l’objectif est d’amuser ou d’émouvoir la galerie…sans jamais baisser la garde !

Fort heureusement, dans cette enquête, nous ne sommes pas seuls ! Quatre jurés rivalisent d’ingéniosité pour reconnaître les VIP.  Tout d’abord, commençons par le doyen de l’aventure. Depuis le début de Mask Singer, le pétillant Kev Adams tente de s’imposer. Toujours en train de houspiller ses petits camarades, il ne mâche pas ses mots. Or, après le départ de Jarry, l’humoriste va devoir se méfier de son confrère Jeff Panacloc. C’est l’évidence, le ventriloque va lui donner du fil à retordre tant il a un talent fou pour mettre en corrélation les indices et le grain de voix.

Chez les femmes, Mask Singer ressemble au jeu des chaises musicales.,Preuve étant, Alessandra Sublet, Vitaa et Chantal Ladesou y ont laissé des plumes et ont jeté l’éponge. Lors du précédent volet, Élodie Fregé et Michèle Bernier ont essayé de tirer leur épingle du jeu. D’ailleurs, en identifiant rapidement sa fille en Méduse, la seconde a bien eu du mal à cacher ses larmes.

Camille Combal lâche une bombe !

Au cours d’un entretien accordé à nos confrères Téléstar, Camille Combal persiste et signe. Malgré un emploi du temps chargé, il ne compte vraiment pas céder sa place à Mask Singer. Dire qu’il s’y amuse est un euphémisme. D’ailleurs, dès qu’il le peut, il rappelle qu’il ne sait pas qui se cache en coulisses. Vu son regard d’enfant, on aurait presque envie de le croire.

N’ayant pas son pareil pour titiller la curiosité des fans de Mask Singer, son constat est sans appel. Dans un premier temps, sans donner davantage de détails techniques, il laisse entendre qu’il y aura « quelques évolutions dans la mécanique et le décor ».

Ensuite, sur le calendrier, l’animateur de Mask Singer sous-entend qu’on pourrait bien retrouver notre quatuor de chic et de choc dès …l’année prochaine ! Bref, on ne demande bien ce qui se trame en coulisses. Ah, qu’on aurait aimé que ce grand enfant craque et balance tout. Mais c’est mal le connaître puisqu’il adore créer l’euphorie autour de lui. En attendant d’avoir plus de détails sur le casting, on va devoir se forcer à prendre notre mal en patience. Promis, on vous tient au courant dans le prochain numéro de Mag-féminin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter