Mercredi saison 2 : Le planning du tournage de la prochaine saison se précise

Les fans commencent à s’inquiéter en ce qui concerne la sortie de la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2. Si cette dernière va se faire attendre encore un moment, nous avons tout de même de nouvelles informations à vous dévoiler à son sujet.

Ainsi, il se trouve que le tournage commence enfin à se préciser. Ce dernier devrait débuter l’année prochaine.

Début de tournage prévu au printemps pour la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

De nombreuses surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Mercredi dans la première saison de la série. Mais, désormais, c’est la seconde saison du programme qui vous intéresse. Seulement, avant de pouvoir la découvrir, vous allez devoir vous montrer patient. En effet, le planning annoncé au départ a été retardé par la grève des scénaristes puis par celle des acteurs. Mais, vous pouvez être rassuré, tout est enfin rentré dans l’ordre.

D’ailleurs, de nombreuses surprises vous attendent déjà dans cette seconde saison de la série. En ce qui concerne le casting, le personnage de Xavier Thorpe ne reviendra pas dans le programme. En effet, le comédien Percy Hynes White s’est retrouvé au coeur d’un énorme scandale à l’origine de son éviction du programme. Pour ce qui est de l’intrigue, Mercredi va tenter de découvrir qui lui envoie des messages secrets et la surveille. La jeune femme va également passer du temps dans le manoir de sa famille. 

Ce sera l’occasion pour vous de faire la connaissance avec un nouveau membre de la famille Addams. A savoir que cette deuxième saison sera bien plus sombre que la première. L’aspect horreur sera plus présent dans les prochains épisodes de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Le planning du tournage de suite de la série Netflix Mercredi saison 2 se précise

Nous avons enfin de nouvelles informations à vous dévoiler en ce qui concerne la production de la seconde saison de la série Mercredi. Ainsi, il se trouve que nous connaissons désormais la date de début de tournage des prochains épisodes.

Malheureusement, ce dernier n’aura pas lieu cette année. Il devrait débuter au début du mois d’avril si tout se passe comme prévu et se terminer vers la fin de l’été ou le début de l’automne. Cela veut donc dire que la seconde saison de la série Mercredi ne sera pas diffusée avant la fin de l’année 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.

L’attente sera longue également pour la suite de la série Stranger Things saison 5. La production a, elle aussi, pris beaucoup de retard à cause des grèves successives.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter