Stranger Things saison 5 : Nouvelles images du plateau de tournage qui se prépare

Vous avez tous hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. En attendant, le plateau de tournage se prépare.

Les acteurs seront très prochainement de retour au travail. D’ailleurs, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées par les créateurs du programme.

La suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 est prête à être tournée

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

L’attente commence à devenir longue pour la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Mais, vous pouvez tout de même être rassuré. En effet, les préparatifs vont bon train. Depuis plusieurs jours, les frères Duffer, les créateurs de la série, sont de retour en plateau.

Stranger Things saison 5 créateurs arrivent tournage

Ces derniers participent à la mise en place et aux derniers préparatifs avant le tournage qui ne devrait plus tarder. De nouvelles images viennent d’ailleurs d’être dévoilées. Ces dernières représentent des pancartes avec une inscription, Team Steve ou Team Jonathan.

Une manière de nous dire que Nancy n’a peut être pas encore fait son choix entre les deux garçons. Dans tous les cas, la jeune femme sera bien occupée dès le début de la cinquième saison. La guerre contre Vecna va faire rage à Hawkins. Onze aura besoin de tout le soutien possible si elle veut réussir à l’éliminer définitivement. Cela ne sera pas aussi simple que prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Pour le moment, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore à confirmer. En effet, bien que le début du tournage soit imminent, vous allez devoir faire preuve de patience. Ce dernier ne sera pas terminé avant six mois.

Il faudra ensuite attendre pendant le montage et l’édition des épisodes. Cela veut donc dire que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant un an minimum sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous trouverez d’autres séries pour vous occuper en attendant. Ainsi, dans peu de temps, vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. Le programme sera de retour au début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. C’est une ultime saison pleine de surprises qui vous attend avec la famille Hargreeves.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter