Mercredi : Un spin off en préparation pour la série Netflix

Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la seconde saison de la série Mercredi sur tous vos écrans. Pour cela, il va falloir faire preuve d’encore un petit peu de patience. Mais, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Ainsi, il se trouve que Netflix a prévu de créer un tout nouveau programme inspiré de la série à succès.

Une nouvelle série Netflix inspirée du programme Mercredi est en préparation

Netflix souhaite étendre l’univers de la famille Addams à travers un nouveau programme

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série Mercredi a fait sensation lors de sa diffusion sur nos écrans. Si bien que tout le monde a hâte de découvrir la suite. Malheureusement, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite.

En effet, le tournage n’a pas commencé pour le moment. Nous avons tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, il se trouve que la plateforme Netflix travaille sur une nouvelle série qui prendra place dans le même univers que Mercredi. Seulement, ce programme sera centré sur un autre membre de la famille Addams.

Ce dernier va suivre les aventures d’Oncle Fétide. Pour le moment, la série est toujours en développement. Nous n’avons donc pas plus d’informations à vous dévoiler. Mais, cette dernière devrait ravir les fans de la série Mercredi, c’est certain. Vous devrez attendre encore un petit peu avant de pouvoir la découvrir, ce n’est pas prévu pour tout de suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie qui reste à préciser pour cette nouvelle série inspirée de Mercredi

Pour le moment, la date de sortie de ce nouveau programme reste à préciser. Il est toujours en phase de développement. Cela signifie que l’attente est encore longue. Vous devrez également faire preuve de patience avant la sortie de la seconde saison de la série Mercredi.

Cette dernière ne sera pas disponible avant au minimum un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se déroule comme prévu.

Ne vous en faites pas, vous trouverez de quoi vous occuper en attendant. Ainsi, vous pourrez très prochainement pouvoir regarder la suite de la série Outer Banks saison 4 sur tous vos écrans. La production est en bonne voie et le tournage devrait prendre fin dans peu de temps. Les Pogues seront donc de retour pour de nouvelles aventures pleines d’action sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter