Outer Banks saison 4 : Tournage en pause, la reprise est prévue pour le mois de janvier

Tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4. Mais, il faudra attendre encore un petit peu.

D’autant plus que le tournage s’offre une petite pause de quelques semaines à l’occasion des vacances de Noël.

Le tournage de la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4 est en pause pour les vacances de Noël

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que les trois premières saisons de la série Outer Banks ont eu beaucoup de succès lors de leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Depuis, tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la suite du programme.

Outer Banks saison 4

Ne vous inquiétez pas, la production est en bonne voie. Le tournage a commencé depuis un petit moment maintenant. Mais, ce dernier est en pause désormais. En effet, il va s’arrêter pour les vacances de Noël. D’après, nos dernières informations, ce dernier va reprendre le 8 janvier prochain dans la ville de Charleston.

Dans cette quatrième saison, vous allez retrouver les Pogues pour de nouvelles aventures. Entre leur nouvelle vie et la recherche du trésor de Barbe noire, ces derniers vont être bien occupés. L’amour sera également au rendez vous puisque tous les Pogues sont en couple désormais. Reste à savoir s’ils vont rester ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour l’instant, la date de sortie de la quatrième saison de la série Outer Banks reste encore à confirmer. En effet, le tournage devrait se poursuivre jusqu’à la fin du mois de janvier, au minimum.

Cela veut donc dire que vous allez devoir faire preuve d’une certaine patience. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Outer Banks ne sera pas diffusée avant la fin de l’été sur la plateforme de streaming Netflix.

En attendant, vous aurez largement de quoi faire, ne vous inquiétez pas pour ça. Ainsi, au mois de février c’est un programme très attendu qui sera de retour sur vos écrans. Vous allez pouvoir découvrir la suite de l’émission Love is Blind saison 6. Cette dernière sera diffusée à l’occasion de la Saint Valentin sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous occuper tout au long de la soirée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter