Nobody wants this : La talentueuse Kristen Bell revient dans une nouvelle série Netflix complètement barrée

Si vous vous ennuyez depuis la fin des vacances, la première saison de la série Nobody wants this va vous remonter le moral.

Cette nouvelle série Netflix complètement folle fera très prochainement son arrivée sur vos écrans. En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil à sa bande annonce.

La première saison de la série Nobody wants this arrive bientôt sur vos écrans

Une nouvelle série Netflix qui va vous mettre de bonne humeur pour la rentrée

Vous ne savez plus quoi regarder en attendant le retour de vos programmes préférés sur vos écrans. On dirait bien que la plateforme Netflix a pensé à vous. En effet, cette dernière va prochainement vous proposer la première saison de la série Nobody wants this.

Cette série feel good complètement barrée vous mettra de bonne humeur pour le reste de la saison. Dans cette dernière, vous pourrez retrouver la célèbre Kristen Bell dans le rôle principal. Elle prête ses traits à une animatrice de podcast sans filtres.

Cette dernière va tomber sous le charme d’un séduisant rabbin interprété par Adam Brody. Alors que leurs deux univers n’ont absolument rien commun, ils ne pourront pas s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à la bande annonce de la série. Voilà qui devrait vous donner encore plus envie de voir la suite, en ce qui nous concerne, nous avons hâte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell)

Une date de sortie qui approche pour la première saison de la série Nobody wants this sur Netflix

Nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie officielle de la première saison de la série Nobody wants this sur vos écrans. D’ailleurs, vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste vraiment plus beaucoup de temps à devoir patienter.

En effet, dans quelques jours seulement, le programme fera son arrivée sur la plateforme de streaming. Ainsi, il se trouve que la première saison de la série, Nobody wants this, sera diffusée à partir du 26 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Durant le mois de septembre, vos soirées seront bien occupées. La plateforme de streaming a prévu un programme bien rempli à tous ses abonnés. Ainsi, vous aurez également le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série La créature de Kyongsong saison 2 sur tous vos écrans. De quoi apporter un peu de mystère et de suspens à vos soirées d’automne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.