La créature de Kyongsong saison 2 : La série bientôt de retour pour une nouvelle saison

Alors que la première saison de la série vient tout juste de sortir, les fans se posent déjà des questions en ce qui concerne la suite de la série, La créature de Kyongsong saison 2.

Heureusement, les nouvelles sont plutôt bonnes à ce sujet. Le programme sera bientôt de retour avec de nouveaux épisodes inédits sur vos écrans.

La suite de la série Netflix La créature de Kyongsong sera bientôt de retour sur nos écrans

La série Netflix vient d’être renouvelée pour une seconde saison inédite

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série, La créature de Kyongsong a réalisé un bon démarrage lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Les abonnés ont été au rendez vous et ont été séduit par cette nouvelle série.

La créature de Kyongsong saison 2

D’ailleurs, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet. Devant ce succès, la plateforme Netflix a décidé de renouveler le programme pour une seconde saison. Il faut dire que la dernière scène de l’épisode final laisse planer un grand suspens quant à la suite de la série.

Souvenez vous, vous avez assisté à une scène prenant place de nos jours alors que l’action de la série se situe en 1945. Dans cette scène, vous avez pu reconnaître le personnage de Tae-sang, qui n’a pas du tout vieilli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui reste à préciser pour la suite de la série Netflix La créature de Kyongsong saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série, La créature de Kyonsong reste encore à préciser. Ainsi, le tournage n’a toujours pas débuté. Vous devrez donc faire preuve d’encore un petit peu de patience.

Il vous reste de nombreux mois devant vous avant la diffusion des prochains épisodes du programme. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série La créature de Kyongsong ne sera pas disponible avant environ un an sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas pour ça. Ainsi, cette année, vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. Vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Alice in Borderland saison 3 sur tous vos écrans. Il faut dire que la production de la prochaine saison est d’ores et déjà bien avancée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter