N’oubliez pas les paroles : L’attitude de Morgiane choque les fans

Quelle mouche a piqué Morgiane ? Contrairement à d’autres Maestros de N’oubliez pas les paroles, elle est loin de faire l’unanimité !

N’oubliez pas les paroles est une émission mythique

Une fin de saison mouvementée

Après le travail, si vous avez envie de vous détendre avant le repas, rien de tel que N’oubliez pas les paroles. En effet, depuis presque deux décennies, le public s’amuse et chante avec les candidats de ce show fort sympathique. Du côté de Nagui, il n’est pas question d’arrêter de produire ni d’animer ce jeu musical. Mélomane dans l’âme, il sait bien que la musique a la capacité d’adoucir le cœur des téléspectateurs. Il nous l’a prouvé aussi avec le cultissime Taratata.

En ce qui concerne les participants de N’oubliez pas les paroles, ils ont chacun leur méthode pour mémoriser les tubes. Eh oui, amie lectrice de Mag-Féminin, ce n’est pas facile de réciter par cœur le refrain de certaines chansons. Quoi de plus frustrant de partir à cause d’un mauvais choix d’article ou de mot de liaison ?

En tout cas, chacun à leur manière, ils ont laissé une empreinte indélébile dans nos mémoires. C’est pourquoi, dès qu’il en a l’occasion, Nagui convie les 30 premiers du classement de N’oubliez pas les paroles à un live aux règles un peu particulières. C’est l’évidence, à chaque diffusion, les Masters pulvérisent des records d’audience.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, personne n’a réussi à détrôner celle qu’on surnomme affectueusement la reine Margaux. Récemment, elle a eu peur que le gendre idéal (alias Laurens) la rejoigne au sommet. Une fois ce dernier éliminé, Morgiane prend tout de suite le relais. Et c’est justement là le problème. Plus les numéros de N’oubliez pas les paroles passent, plus cette dernière prend du galon. Et ça, ça ne plaît pas du tout aux anciens ni aux hater !

Un épisode de N’oubliez pas les paroles déjà collector

Dans la vie, Morgiane est chirurgien dentiste. En s’inscrivant au casting de N’oubliez pas les paroles, elle se dit qu’elle va passer un bon moment. Et elle a raison. Peu importe les remarques acerbes de Cruella ou les vannes de Nagui, la Maestro actuelle trace sa route.

Aussi, lorsqu’elle parvient à compléter ce bout de Il est mort le soleil de Nicoletta, c’est la folie dans le studio. En plus d’augmenter sa cagnotte de 20 000 euros, elle réalise soudain combien cette vingt-septième victoire est symbolique. Avec un sourire et de la fierté dans la voix, Nagui lui annonce une nouvelle fracassante. Elle fait partie désormais des VIP de l’émission.

Loin d’avoir peur de l’échéance de la prochaine cuvée des Masters, Morgiane se sent pousser des ailes et se dit donc prête à découdre. Telles que l’attestent ces confessions dans les loges, elle ne laissera vraiment rien se mettre au travers de sa route. Elle est convaincue que personne ne pourra lui voler son micro d’Argent ! Ça promet pour la suite…Pas de soucis, on vous tient au courant !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter