N’oubliez pas les paroles : Nagui atomique un Zikos trop curieux, ça pique !

Cette fois, c’est la goutte d’eau pour ce Zikos ! Ridiculisé par l’animateur de N’oubliez pas les paroles, il s’effondre en direct !

N’oubliez pas les paroles, tout sur ce moment collector

N’oubliez pas les paroles, un tournage éprouvant

Cela fait que presque vingt ans que les mélomanes ont rendez-vous tous les soirs (ou presque) avec Nagui. Si vous voulez vous détendre après une journée de travail, son émission musicale est parfaite pour y parvenir. Juste avant le repas et le journal télévision, vous allez vous amuser en famille. En effet, pendant une heure, l’objectif de trouver les mots manquants à tous ces tubes. Certes, en direct de son canapé, ça semble un peu plus facile que dans le studio de N’oubliez pas les paroles.

Comme tout bon jeu, il y a des candidats qui ont réussi à marquer le public au fer rouge. Encore sur piédestal, la reine Margaux surveille la situation d’un œil candidat. Mais pour combien de temps encore ? Récemment, Laurens a fait vaciller le précieux équilibre de la championne. S’il avait continué à ce rythme, il aurait pu parvenir à balayer son record d’un revers de la main. Éliminé de N’oubliez pas les paroles après plus de 50 victoires, son humilité restera longtemps gravée dans le cœur des téléspectateurs.

En ce moment, Morgiane multiplie les victoires. Certes, elle est encore loin du podium des Maestros. Pourtant, elle s’accroche à sa bonne étoile comme une véritable sangsue. Prête à tout pour amuser la galerie, elle est loin de se douter que le présentateur de N’oubliez pas les paroles va tout gâcher. Eh oui, comme d’habitude, au prétexte de faire de l’humour, Nagui tâcle plus vote que son ombre. Et cette fois, il a l’un de ses collaborateurs dans le viseur.  Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Que s’est-il passé ?

Déterminée à décrocher sa onzième victoire, Morgiane redouble d’efforts. Sauf que Vanina ne l’entend pas de cette oreille. Juste avant le démarrage de sa prestation, Nagui cherche à en savoir un peu plus sur le métier de sa nouvelle candidate. En une fraction de seconde, tout va basculer !

En confiant qu’elle organise des cérémonies de mariages laïques, Vanina défraie la chronique. Même si ce n’est pas vraiment légal, elle adore son métier. D’ailleurs, tout comme « Pierrette et le pot au lait », elle projette de développer sa petite entreprise (qui ne connait pas la crise) avec de potentiels gains obtenus à N’oubliez pas les paroles. 

Tout d’abord, Nagui commence par décrire le tableau aux fans de N’oubliez pas les paroles. « Il y a généralement une sorte d’autel, une arche de fleurs, des chaises posées à droite et à gauche, peut-être éventuellement un petit groupe de musique… » Ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’est que Fabien serait intéressé par sa démarche.

Piqué au vif, le Zikos veut obtenir de plus amples informations. Agacé, Nagui réplique du tac au tac. En le mettant face à ses contradictions, le mari de Mélanie Page casse (volontairement) son ami Fabien. Quelle mouche l’a piqué ? Forcé d’interrompre son interrogatoire et donc de ronger son frein, le Ziko fait la grimace. Nul doute qu’il risque de se venger dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles ! À suivre…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.