One Piece saison 2 : Zoro sera encore plus fort dans la prochaine saison de la série

La suite de la série Netflix, One Piece saison 2, est d’ores et déjà très attendue par tous les abonnés de la plateforme de streaming.

D’ici là, nous avons quelques nouvelles informations à vous communiquer. De quoi vous permettre de patienter en attendant la diffusion des prochains épisodes de votre programme préféré.

Zoro sera encore plus fort dans la suite de la série Netflix One Piece saison 2

Tout ce que vous réserve la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série One Piece a été très suivie lors de sa sortie sur nos écrans. Si bien que les abonnés ont tous hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la prochaine saison du programme.

Pour cela, il faudra attendre encore un peu. En effet, la production est toujours en cours. Le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines à venir. Le casting est d’ailleurs en cours pour les personnages de Robin et d’Ace. En attendant, le comédien Mackenyu a fait quelques révélations.

C’est lui qui prête ses traits au personnage de Zoro. Il a alors indiqué que Zoro reviendrait en étant plus fort mais aussi plus cool dans cette seconde saison de la série. De quoi aider Luffy à s’en sortir sur Grand Line. Le pirate au chapeau de paille aura besoin de toute l’aide possible. Le casting de cette seconde saison va également s’agrandir.

Une date de sortie qui est encore lointaine pour la suite de la série Netflix One Piece saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série One Piece reste encore lointaine. En effet, il se trouve que le tournage n’a pas encore commencé. Ce qui est certain, c’est que vous allez devoir faire preuve d’encore un petit peu de patience.

Ainsi, la prochaine saison ne sera pas diffusée tout de suite sur vos écrans. Il se trouve que la deuxième saison de la série One Piece devrait arriver sur la plateforme de streaming Netflix vers la fin de l’année à venir.

Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer en attendant. Ainsi, en ce début d’année, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur tous vos écrans. La famille Hargreeves au grand complet sera alors de retour pour une toute dernière saison sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter