Outer Banks saison 4 : Gros retard à prévoir pour la sortie de la prochaine saison 

Bien que le tournage de la suite de la série, Outer Banks saison 4, ait commencé depuis plusieurs semaines, les nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes.

En effet, ce dernier a été stoppé pour une durée qui reste encore indéterminée. Cet arrêt va entrainer un retard majeur pour la sortie des prochains épisodes du programme.

Gros retard à prévoir pour la production de la série Netflix, Outer Banks saison 4

Le tournage va prendre plus de temps que prévu pour la prochaine saison de la série

Depuis trois saisons déjà, vous pouvez suivre les aventures des Pogues dans la série Outer Banks. Le programme compte désormais de très nombreux fans un petit peu partout dans le monde. Ces derniers ont hâte de pouvoir découvrir la prochaine saison de la série.

Mais, pour cela, ils vont devoir se montrer particulièrement patient. Ainsi, depuis quelques jours, le tournage est à l’arrêt. Personne ne sait quand ce dernier va reprendre. La série est victime de la grève des scénaristes qui touche Hollywood depuis près de deux mois maintenant. Les scénaristes ont été rejoints par les acteurs.

Il est probable que le tournage ne reprenne pas tant que ces derniers n’ont pas obtenu gain de cause. Vous allez donc devoir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir retrouver les Pogues au grand complet sur vos écrans. Le trésor de Barbe noire va devoir attendre encore un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une sortie qui n’est pas prévue pour tout de suite pour la série Outer Banks saison 4

Pour l’instant, nous n’avons pas encore connaissance de la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série Outer Banks sur la plateforme de streaming Netflix. Ce qui est certain c’est que la diffusion des prochains épisodes n’est pas encore prévue pour tout de suite, loin de là.

Le tournage devrait se terminer aux environs de l’automne prochain, s’il ne prend pas trop de retard. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Outer Banks ne sera pas diffusée avant le mois de février prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, d’autres séries vous attendent avant la fin de l’année sur vos écrans. Ainsi, dans quelques mois seulement, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous occuper tout au long de l’hiver.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter