Outer Banks saison 4 : Des images exclusives du tournage sont disponibles

Ceux qui attendent avec impatience la sortie de la suite de la série, Outer Banks saison 4, vont être ravis.

En effet, il se trouve que des images exclusives du tournage viennent d’être dévoilées. Elles vous donnent de précieux indices sur la prochaine saison de la série Netflix.

Des images exclusives du tournage de la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4, sont disponibles

Les Pogues vont vivre de nouvelles aventures dans la quatrième saison de la série

Cela fait déjà quelques mois que vous avez pu découvrir la troisième saison de la série Outer Banks sur vos écrans. Une fois de plus, cette dernière ne vous a pas déçu. D’ailleurs, la plateforme de streaming n’a pas attendu bien longtemps avant de commander une suite. Cette quatrième saison est en train d’être tournée en ce moment même.

Tous les comédiens sont de retour en plateau, dans la ville de Charleston pour l’enregistrement des prochains épisodes de la série. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus à propos de ce qui vous attend, c’est possible. De nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. Ces dernières vous montrent JJ et Kiara. Le couple préféré du public sera bien de retour dans la quatrième saison de la série.

Ils seront plus proches et soudés que jamais. Ce sera également le cas de John B et de Sarah mais aussi celui de Pope et de Cléo. Si l’amour sera au rendez vous, les Pogues trouveront tout de même le temps de partir à la chasse au trésor. Cette fois, ils sont intéressés par le trésor de Barbe noire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une date de sortie qui n’a pas encore été officialisée pour la suite de la série, Outer Banks saison 4

La date de sortie de la quatrième saison de la série, Outer Banks, n’a pas encore été officialisée pour le moment. Si bien que nous pouvons seulement estimer sa date de diffusion.

D’après nos dernières informations, le tournage devrait se terminer à la rentrée prochaine. Cela veut donc dire que la quatrième saison de la série Outlander ne sera pas de retour avant l’hiver prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous avez encore quelques mois devant vous.

Vous n’allez pas vous ennuyer pour autant, ne vous en faites pas. En effet, cet été, vous allez pouvoir suivre la septième saison de la série Outlander. Un nouvel épisode fera son arrivée sur la plateforme Netflix chaque semaine.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter