Outer Banks saison 4 : JJ et Kiara plus proches que jamais dans ces nouvelles images

Les fans sont de plus en plus nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4.

Pour vous aider à patienter, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver JJ et Kiara un peu plus tôt que prévu.

De nouvelles images du tournage sont disponibles pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Les Pogues seront de retour pour de nouvelles aventures sur la plateforme Netflix

Devant le succès réalisé par la troisième saison de la série, tout le monde a désormais hâte de découvrir la quatrième saison de la série Outer Banks. Mais, ce ne sera pas encore pour tout de suite. En effet, le tournage a été perturbé par la grève des acteurs et des scénaristes.

Outer Banks saison 4 fête prépare images

Si bien que ce dernier vient tout juste de reprendre. A cette occasion, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. L’occasion de retrouver vos Pogues préférés. Sur ces dernières, vous allez pouvoir retrouver les personnages de JJ et de Kiara. Ils semblent très proches et se tiennent par la main.

Cette quatrième saison va leur permettre d’approfondir un peu plus leur nouvelle relation. Bien entendu, vous retrouverez également John B et Sarah ainsi que Pope et Cléo. Cette quatrième saison devrait être plus tranquille que les précédentes pour le groupe d’amis. Il y aura un petit peu moins d’action. L’ambiance sera similaire à celle de la première saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Outer Banks reste encore un petit peu floue. En effet, le tournage va se poursuivre au moins jusqu’à la fin de l’année à venir et sans doute même un peu après.

Vous allez donc devoir vous montrer patient avant la diffusion des prochains épisodes. Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Outer Banks ne sera pas disponible sur la plateforme de streaming Netflix avant l’été prochain. 

Pour vous occuper en attendant, Netflix a tout prévu. En effet, dans quelques petits mois maintenant, c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Le tournage est terminé depuis un moment déjà. Colin et Pénélope ne devraient plus trop tarder à être de retour sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter