Outer Banks saison 4 : Une fête se prépare dans les nouvelles images du tournage

Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4. Mais, ce n’est pas encore pour tout de suite.

D’ici là, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver vos Pogues préférés plus tôt que prévu.

Une fête se prépare dans la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Le tournage de la prochaine saison de la série Netflix est toujours en cours

Cela fait un petit moment maintenant que vous attendez le retour de la série Outer Banks sur vos écrans. Vous allez devoir patienter encore un petit peu. Si la production a bien repris, le tournage est toujours en cours pour le moment. Il devrait alors se poursuivre jusqu’au début de l’année à venir.

Outer Banks saison 4 nouvelles images

Si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus, c’est possible. En effet, de nouvelles images du tournage viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, on peut voir qu’une fête sur la plage est en train de se préparer. De quoi rappeler l’ambiance de la toute première saison. Justement, cette quatrième saison sera plus calme que les deux précédentes.

Vous allez retrouver une atmosphère détendue, un petit peu comme dans les premiers épisodes. Un retour aux sources qui devrait plaire aux fans de la série. Bien entendu, les Pogues se lanceront tout de même dans une nouvelle chasse au trésor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

La date de sortie de la quatrième saison de la série Outer Banks reste à confirmer. En effet, le tournage n’est pas encore terminé pour le moment. Vous allez donc devoir attendre encore un petit peu avant de pouvoir découvrir la suite du programme sur vos écrans.

Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Outer Banks pourrait être diffusée vers la fin de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Une information qui doit encore être validée.

Si vous avez peur de vous ennuyer d’ici là, ce ne sera pas le cas. D’autres séries seront prochainement disponibles sur tous vos écrans pour vous occuper. Ainsi, vous allez très bientôt pouvoir découvrir la suite de la série The Crown saison 6. Les quatre derniers épisodes arrivent dans quelques semaines sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous à dire adieu à la famille royale.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter