Outer Banks saison 4 : Premier extrait disponible pour la prochaine saison de la série

Les fans commencent à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4.

Justement, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Il se trouve qu’un premier aperçu est disponible pour la prochaine saison du programme.

Un premier aperçu est disponible pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Tout ce qui attend les Pogues dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait un petit moment maintenant que la troisième saison de la série Outer Banks a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes du programme.

Pour le moment, le tournage est toujours en cours mais il touche à sa fin. D’ailleurs, un premier aperçu inédit des prochains épisodes vient d’être dévoilé. De quoi vous permettre de retrouver les Pogues un petit peu plus tôt que prévu sur vos écrans. Sur ces quelques images, vous pouvez retrouver les personnages de John B, Kiara, JJ, Sarah et Pope.

La bande sera à nouveau réunie. Cette quatrième saison sera plus calme que les précédentes. Vous retrouverez un petit peu la même ambiance que dans la première saison. Rassurez vous, la bande sera bien occupée. Une nouvelle chasse au trésor les attend sur les traces du célèbre pirate Barbe noire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hii, it’s kiara 🦋 (@obxpoguesss)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour l’instant, la date de sortie exacte de la quatrième saison de la série Outer Banks reste encore à préciser. Nous avons tout de même une petite idée, ne vous en faites pas. En effet, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

Ainsi, il se trouve que la quatrième saison de la série Outer Banks devrait être diffusée cette année à venir sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous attendre à une sortie aux environs de l’été prochain.

En attendant, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. De nombreuses séries feront leur arrivée sur vos écrans. Très prochainement, c’est la suite de la série Umbrella Academy saison 4 qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit alors de la toute dernière saison pour le programme. Elle s’annonce pleine d’action, de rebondissements mais aussi d’émotions pour les spectateurs. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter