Umbrella Academy saison 4 : Premières images inédites disponibles pour la prochaine saison

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Umbrella Academy saison 4.

Il faut dire que le programme est très suivi. Pour vous aider à patienter, les premières images inédites des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. De quoi vous donner quelques précieux indices.

Les premières images de la suite de la série Netflix Umbrella Academy saison 4 sont disponibles

Tout ce qui vous attend dans la dernière saison de la série Netflix

Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les trois premières saisons de la série Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix. Pour ce qui est de la quatrième saison, il faudra attendre encore un petit peu.

Mais, ne vous en faites pas, le tournage est terminé depuis un moment déjà. D’ailleurs, si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus, c’est possible. En effet, il se trouve que de toutes premières images inédites viennent d’être dévoilées. De quoi vous aider à patienter. Sur ces dernières, vous allez pouvoir retrouver tous vos personnages préférés. La famille entière est réunie.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers ont l’air en état de choc. On dirait bien que leur adaptation dans ce nouvel univers ne se passe du tout comme prévu. Klaus porte également des gants et un masque chirurgical. Au moins, vous ne risquez pas de vous ennuyer. L’action, l’humour mais aussi l’émotion seront au rendez vous dans cette toute dernière saison du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Umbrella Academy (@umbrellaacad)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Umbrella Academy saison 4

Pour l’instant, la date de sortie de la quatrième saison de la série Umbrella Academy reste encore à confirmer. Vous allez devoir patienter un petit peu avant de pouvoir retrouver la famille Hargreeves sur tous vos écrans. Mais, cela ne devrait plus être trop long.

Ainsi, il se trouve que la quatrième et dernière saison de la série Umbrella Academy sera bien disponible cette année sur la plateforme de streaming Netflix. Seulement, nous ne connaissons pas encore la date exacte.

Ce qui est certain c’est que, cette année, de nombreux programmes vont faire leur arrivée sur vos écrans. Par exemple, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Emily in Paris saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix. Seulement, pour l’instant, le tournage des prochains épisodes est toujours en cours.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter