Selling Sunset saison 8 : Le tournage de la prochaine saison du programme vient de commencer

Devant le succès rencontré par les saisons précédentes, tout le monde a hâte de savoir ce qu’il va se passer dans la suite de l’émission Selling Sunset saison 8.

Les nouvelles sont plutôt bonnes à ce sujet. En effet, le tournage des prochains épisodes vient de commencer.

Début de tournage pour la suite de l’émission Netflix Selling Sunset saison 8

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de l’émission sur Netflix

Cela fait déjà sept saisons maintenant que l’émission de télé réalité Selling Sunset est diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, cette dernière a toujours autant de succès.

Ce n’est donc pas étonnant que cette dernière ait été renouvelée pour une huitième saison. A ce sujet, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer. En effet, la production a commencé. D’ailleurs, le tournage vient tout juste de débuter dans la ville de Los Angeles. Au casting, vous aurez le plaisir de pouvoir retrouver Amanza, Chrishell, Chelsea, Emma ou encore Mary. En revanche, Heather dont l’absence avait été remarquée dans la saison précédente ne sera pas non plus de retour dans cette huitième saison.

La jeune femme préfère se consacrer à sa nouvelle vie de famille. Elle a d’autres projets de son côté avec sa propre émission de télé réalité. De nouvelles recrues pourraient rejoindre l’agence Oppenheim dans cette huitième saison mais nous ne connaissons pas encore leur identité. Les dramas seront bien de retour dans cette nouvelle saison.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de l’émission Netflix Selling Sunset saison 8

Pour le moment, la date de sortie de la huitième saison de l’émission Selling Sunset reste encore à confirmer. Mais, vous n’avez pas vraiment de soucis à vous faire à ce sujet.

Ainsi, vous n’aurez pas à patienter très longtemps après la fin du tournage. En effet, il se trouve que la huitième saison du programme Selling Sunset sera bel et bien diffusée cette année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez cette émission, alors vous pouvez vous réjouir. Ainsi, dans très peu de temps, un autre programme du même genre sera de retour sur vos écrans. Vous aurez alors la chance de pouvoir découvrir la suite de l’émission Selling the OC saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. Cette toute nouvelle saison s’annonce riche en dramas pour tous les agents de l’agence Oppenheim. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter