Sex Education saison 4 : Ces nouvelles images promettent une saison incroyable 

A mesure que la sortie de la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4, approche, les fans s’impatientent. Heureusement, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées.

Ces dernières vous promettent une ultime saison exceptionnelle. De quoi vous donner envie de voir les prochains épisodes sans attendre.

Ces nouvelles images promettent une suite incroyable pour la série Netflix, Sex Education saison 4

De nouvelles aventures attendent vos personnages préférés dans cette ultime saison

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education est l’une des plus attendues sur la plateforme Netflix. Les fans sont nombreux à avoir hâte de retrouver Otis, Maeve et les autres pour une ultime saison. En effet, cette quatrième saison va également mettre un point final au programme.

Sex Education saison 4

Si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus sur ce qui vous attend, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Ces dernières mettent en lumière les trois personnages phares de la saison. Vous allez pouvoir y reconnaître, Otis, Eric et Maeve. Seulement, la jeune femme sera moins présente à l’écran cette saison.

En effet, Maeve est partie étudier à l’étranger. Il n’est d’ailleurs pas certain que sa relation avec Otis survive à la distance. Le jeune homme pourrait même se rapprocher à nouveau de Ruby dans cette dernière saison. Vous retrouverez également Aimee, Adam ou encore Isaac dans les prochains épisodes du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sex Education Netflix (@sexeducation)

Une date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4

Vous n’avez pas à vous inquiéter à propos de la date de sortie de la quatrième saison de la série Sex Education. Cette dernière va arriver très bientôt sur tous vos écrans. Il vous reste seulement un tout petit peu plus d’un mois maintenant à devoir patienter.

En effet, il se trouve que la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education est prévue pour le 21 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Cela devrait vite passer.

Si vous avez peur de vous ennuyer d’ici là, ce ne sera pas le cas, ne vous en faites pas. Ainsi, au début du mois de septembre, c’est la série Virgin River saison 5 qui fera son arrivée sur vos écrans. Mel, Jack, Doc, Hope et les autres habitants seront de retour dès le 21 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter