Virgin River saison 5 : La bande-annonce officielle vient d’être dévoilée

Après des mois d’attente, la sortie de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5, se rapproche à grands pas. A cette occasion, la plateforme de streaming Netflix vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce officielle des prochains épisodes.

De quoi vous permettre d’en découvrir un peu plus sur ce qui vous attend dans le programme.

La bande-annonce officielle de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5, est disponible

Cette cinquième saison de la série s’annonce à la hauteur de nos espérances

Les quatre premières saisons de la série Virgin River ont remporté un grand succès lors de leur diffusion sur la plateforme de streaming. C’est pourquoi, les attentes des fans sont aussi fortes en ce qui concerne la cinquième saison du programme.

Pas de panique, cette dernière sera très prochainement disponible sur vos écrans. Pour vous aider à patienter, la plateforme Netflix a justement décidé de vous dévoiler la bande annonce officielle des prochains épisodes de la série. Cette dernière est riche en surprises. Vous pourrez y retrouver tous vos personnages préférés.

Ainsi, Mel et Jack attendent avec impatience l’arrivée du bébé et se projettent dans leur rôle de parents. Seulement, la jeune femme vit une grossesse à hauts risques et va devoir faire très attention. D’autant que Jack semble en danger dans les dernières images. Ce dernier se rend au coeur de l’incendie qui ravage les forêts autour de la ville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui n’est plus si loin pour la suite de la série Netflix, Virgin River saison 5

Votre attente est sur le point de toucher à sa fin. En effet, la plateforme de streaming Netflix a confirmé a plusieurs reprises déjà la date de sortie de la cinquième saison de la série Virgin River. Dans quelques semaines seulement, le programme va faire son grand retour sur tous vos écrans.

Ainsi, il se trouve que la première partie de la cinquième saison de la série Virgin River fera son arrivée à partir du 7 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Pour découvrir les derniers épisodes, vous devrez attendre jusqu’à la fin du mois de novembre.

Cet automne, vous allez être bien occupé. En effet, au mois d’octobre vous allez pouvoir découvrir la septième saison de la série Elite sur tous vos écrans. Les élèves de Las Encinas seront de retour à partir du 20 octobre pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter